ZACK31 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2014 je me pose une question, je me suis fait enlever les dents de sagesse mercredi 26-02 et je pars pour le stage fusilier marin le 9 mars, et je me demande si la visite médicale va passer ? merci
Maary95 Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Bonsoir tu devrai aller te présenter avant de poster cordialement LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
ZACK31 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2014 je me suis déjà présenté quand j'avais posé une question il y a un an, faut que je me représente ?
Timshel Posté(e) 5 mars 2014 Signaler Posté(e) 5 mars 2014 Bonsoir Je supprimerai cette discussion. Dans l'attente elle est fermée. Vous cherchez sur le forum et vous avez votre réponse. Faut arrêter de poster juste pour poster. Merci T 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés