Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement en congé parental. Je vais bientôt déménager et du coup j'ai plusieurs questions:

- je vais faire un CR pour signaler que je passerai mon CP à une autre adresse, dois je fournir des justificatifs de cette nouvelle adresse?

- si je reprends l'activité après mon CP, est ce que je serai ré affecté près de ma nouvelle adresse ou dans le régiment dans lequel j'étais avant le début de mon congé parental?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

-Changement de résidence = CR avec justificatif (quittance etc), c'est valable pour tout militaire je ne vois pas en quoi être en CP change quoi que ce soit si vous êtes toujours pris en compte par votre régiment ?

-Je suis pas un pro du CP mais je suppose que vous retournez dans votre régiment d'appartenance, pour changer de régiment il faut une mutation pas juste changer d'adresse :o ce serait un peu trop facile ...

Posté(e)

Merci pour votre réponse. .....

- je vais évidemment faire le nécessaire pour rendre compte de ma nouvelle adresse mais ma question portait sur le fait de joindre un justificatif avec le CR (sachant que je ne pourrais fournir de justificatif que lorsque j'y serai effectivement)

- et je n'ai jamais demandé que ce soit aussi "facile", seulement les aléas de la vie font que le déménagement est inévitable.

Du coup ma demande portait surtout sur les conditions de reprise d'activité après une période d'inactivité (ici CP) et si quelqu'un aurait les derniers textes/lois sur ce sujet.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...