Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis un jeune homme de 20 ans habitant dans le nord-est (franche-comté) et je souhaiterais intégrer l'armée de terre en tant que conducteur poids lourd (premier vœux) ou bien dans les transmissions!

J'ai passé mes tests au GRS de Nancy du 3 au 5 mars avec des résultats sportifs pas très bons (8 au Luc léger, 15 au parcours d'obstacles et 4 tractions...dont 1 validée).

Le "point positif" pour moi est le test d'anglais (114/150).

Pendant l'entretien final, l'adjudant avec qui je me suis entretenu m'a dit que mon dossier était moyen pour EVAT mais qu'il passerait sans doute, même si il faut d'abord que je règle mon problème d'inaptitude temporaire (déficit en facteur VII et migraines).

Voilà je garde tout de même espoir et je vais m'entrainer dur pour rattraper mon retard au niveaux des tractions et bien travailler la course en même temps.

Voilà, bonne soirée. :)

Posté(e) (modifié)

Salut, j'étais vert et numéro 6 (26 au sport), chambre 109 :-)

EDIT : mon médecin traitant m'a prescrit du "rizatriptan" (à la place du DOLIPRANE "inefficace" que je prenais régulièrement) contre les migraines et m'a fait une lettre pour le Centre Médical des Armées, j'espère que tout ira bien. :-)

Modifié par Osbourne
Posté(e)

Bah oui ^_^

Mon voisin à ma gauche était venu en touriste x'D donc pas du genre à aller sur ce forum.

Celui près du mur vu que son profil ne correspondait pas il ne se serai pas casser le c** à venir ici.

Le bachelier on le verra peut-être dans une ou deux semaines lors des résultats.

Le footballeur je pense pas que les fofo soient son kif.

Le type de la marine et l'officier vu qu'ils sont partis non plus.

Peut-être Pierre (je crois) celui qui était en face du footballeur.

Donc ça laissais toi ou lui; et au vue de mes observations tu es très soucieux de ton avenir donc la probabilité que ce soit toi était plus élevé.

Enfin bref mdr

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...