lasartigas Posté(e) 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2012 Citation PVAT courage cammarade il faut se battre ;moi j'ai touché l ipr en décembre et des collègues viennent de la toucher aujourdhui aolrs à tous ceux qui ne l'on pas eu patience . Mais je continue le combat avec l'avocate car c'est une indemnisation sur 10 ans qui nous donne faut arretter de se foutre de notre geueulle !! Alors à tous ceux qui ne l on pas fais joigner vous aux collectifs et continuons de se battre !! salut zazi8334, as-tu des nouvelles de l'avocate????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france Posté(e) 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2012 bonjour a tous Oui en effet est-ce qu'il y en a qui ont eu des nouvelles de l'avocate ??????? Courage et merci, à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasartigas Posté(e) 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2012 Réponse de l'avocat.... "Nous avons dépose la demande préalable au recours indemnitaire ainsi que le recours a proprement parle. Ce type de dossier est long a être traite par les tribunaux. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du dossier." Donc comme d'habitude patience!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 bonjour a tous! j'ai reçu mon titre de pension et apres verification il s'avere que l'indice majore sur le titre n'est pas correct 335 au lieu de 357 donc c'est partit pour une demande de revision TROP LOURD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reptilien Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 C'est bizard !! T'as pas eu le papier officiel avant ta radiation des controle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 salut reptilien.Sur le dossier que m'avait transmis mon gestionnaire c'etait ok c'est la rochelle qui a merdé je les ai appelé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reptilien Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Ha ok !! Donc tout devrait rentrer dans l'ordre !! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapas64 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2012 Salut jo88,avez tu ton indice depuis plus de six mois????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphguillot Posté(e) 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2012 Bonjour ,je serais rdc le 04 mars 2012 et je n ai toujours pas reçue mon titre de pension , est-ce normal ? J'ai appeler LA ROCHELLE ,il y a 3 semaines et eux mon dit que tout était ok et que je ne devrais pas tarder a avoir des nouvelles ,mais je n'ai toujours rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2012 salut RAPAS64!je n'avais pas l'indice depuis plus de 6 mois ce qui me ramene a l'indice 343 mais ça ne colle toujours pas avec ce qu'ils ont mis sur mon titre de pension! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2012 on entend plus parler del'IPR!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapas64 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2012 Oui jo on entend plus parlé de l'IPR,mais comme je t'ai dit j'attend début Mars pour écrire au CNE Martin (DELPIA) pour demander ou ils en sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour ce qui concerne ton indice c'est zarbie car moi qui suit partie avant toi je suis 343 sur mon indice nouveau majoré??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphguillot Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 Citation Bonjour ,je serais rdc le 04 mars 2012 et je n ai toujours pas reçue mon titre de pension , est-ce normal ? J'ai appeler LA ROCHELLE ,il y a 3 semaines et eux mon dit que tout était ok et que je ne devrais pas tarder a avoir des nouvelles ,mais je n'ai toujours rien . Personne pour une réponse svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo88 Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 salut raphguillot! ton titre de pension ne devrais pas tarder si ils te l'ont dit mais n'hesite pas a les relancer et quand tu l'auras reçu verifie bien les infos sur le titre surtout l'indice de solde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xflorent Posté(e) 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2012 Bonjour je suis en PAE actuellement avec une Rdc le 1er avril ets je n'ai toujours rien reçus de la rochelle quelqu'un aurais un numéro de téléphone pour les svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caporal-Chef59 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour a toutes et tous, J'aimerais savoir si quelqu'un avait reçu un courrier quelconque qui disait qu'il avait toucher l'IPR ? Savoir qui exactement nous ont versé celle-ci et si vraiment elle était imposable ou pas ?(car je ne trouve rien a ce sujet sur la toile) Merci et bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelin Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 soit vous ne savez pas chercher, soit vous ne savez pas lire... Bulletin officiel des armées Edition Chronologique n°38 du 16 septembre 2011 PARTIE PERMANENTE Administration Centrale 9. FISCALITÉ. L'indemnité proportionnelle de reconversion est soumise à l'impôt sur le revenu des personnes physiques, mais pourra être déclarée comme un revenu exceptionnel lorsque les conditions particulières à chaque bénéficiaire le permettront. En outre, l'IPR sera assujettie à la contribution sociale généralisée et à la contribution au remboursement de la dette sociale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caporal-Chef59 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2012 Soit, nous ne devons pas être apparemment a ton niveau, soit ça te fais chier de répondre et dans ces cas là, ne le fait pas et va sur un forum ou tu rencontreras des gens plus intelligent !! néanmoins, merci pour ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi56 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 je viens enfin de recevoir mon IPR, mais est ce que quelqu'un à reçu un papier pour avoir une trace, car j'ai eu les sous mais aucun papier. ps gégé29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCH Legionnaire Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 quand as tu as finir l’armée et quelle papier tu as envoyer ,merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caporal-Chef59 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Citation je viens enfin de recevoir mon IPR, mais est ce que quelqu'un à reçu un papier pour avoir une trace, car j'ai eu les sous mais aucun papier. ps gégé29 Salut, Non, moi je l ai touché en novembre 2011, et je n'ai rien eu du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi56 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Citation quand as tu as finir l’armée et quelle papier tu as envoyer ,merci de repondre J'ai fini l'armée le 5 janvier 2011, et j'ai envoyé un rib et une copie de ma pension en décembre 2011 à mon organisme payeur à Toulon car j'étais dans la Marine. L'adresse mail est mise plus haut. si tu l'a retrouves pas dit moi je la rechercherai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi56 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Citation Salut, Non, moi je l ai touché en novembre 2011, et je n'ai rien eu du tout !!! c'est bizarre quand même de ne rien avoir comme justificatif de paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCH Legionnaire Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 aujourd’hui j'ai reçu bordereau d'envoi de Ctac Marseille,que mon dossier a été envoyée a Paris drhat bureau coordination des carrières et mobilité observation transmis,,pour attribution,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLO11 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bonjours CCH Legionnaire moi aussi j'ai fini la legion en juin 2011 peux tu me dire si en prealable t'as envoyeé une demande a la CTAC de Marseille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCH Legionnaire Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 aucun demande, juste papier de retraite,dernier solde,rib petit lettre avec bla bla mais comme même 3 fois recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLO11 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 peux tu me donner l'adresse du CTAC s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCH Legionnaire Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 qui bien sur ,dans cette forum -sujet Réforme des pensions militaires j'ai rien trouver que des pleureurs,puis quand ils touche l'argent grand silence ,quand d'habitude a l’armée il faut expliquer démarcher quelle papier nous avons toucher etc voici adresse bien sur grand lettre service du commissariat des armees le CCL Marc MOUGENOT directeur de l'organe liquidateur du ctac de marseille ctac marseille organe liquidatore bp 40026 13568 Marseille cedex 2 mes démarche 3 lettre recommande au ctac Marseille puis réponse avec,,pour attribution,,remonter pour lire et maintenant attente a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLO11 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 Un grand MERCI et comme tu dis "a bientot" on va voir ce que ca va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphguillot Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de mon dossier de pensions . RDC le 05/03/2012 après 16 ans de service ,je viens de recevoir ce jour mon titre de pensions pour un payement en avril ,j'espere recevoir bientot des nouvelles pour l' IPR. Modifié 6 mars 2012 par raphguillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte