Jarod Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, pour ceux qui s'interroge sur la vue à avoir pour les paras, voici : SIGYCOP Troupes aéroportées 2 1 2 3 3 2 1. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
laurel Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Posté(e) 26 avril 2014 t'as pu prendre des photos !!! saches que de la gare a Vandœuvre au centre de sélection il y en a pour 35 mn a pieds ! c'est un bon exercice http://goo.gl/maps/f7mxv bonne continuation Citer
Kévin-marsouin Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2014 Donc en gros si au SIGYCOP j'ai 1 1 2 3 1 1 0 ça signifie que seul mes yeux me plombent pour Para ? Hum c'est dommage :/ Sinon Laurel ce ne sont pas des photos Pour la première image j'ai fait une capture écran sur google map Et le reste c'est trouvé sur Internet ! Sinon 35 minutes à pieds c'est pas grand chose oui mais tu as des tickets fournis pour le bus ! :) Citer
laurel Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Posté(e) 26 avril 2014 oui je sais pour le trajet payer par le ministère attention à la gare de Nancy est aux alentours ! ils annoncent de gros travaux ! a la gare ça a déjà commencé et ils en annoncent d'autres ce qui fait que les bus risquent de mettre un peu plus de temps que prévu d'un point A à B NE VOUS FIER PAS POUR L'INSTANT AUX HORAIRES DE BUS Du grand NANCY AU MOINS JUSQU'A CETTE ETE Citer
PierreFormosa1988 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Merci Kevin pour ce retex qui est top !!! Je pense que tu es rattacher au cirfa d'Arras comme moi !!! Je passe mes tests à Nancy comme toi le 6 Juillet prochain !!! Citer Ouverture du dossier le 4 Juin 2014, Passage au CSO le 6 Juillet 2014.
Kévin-marsouin Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2014 En effet Arras ! Bonne chance pour ton passage en CSO :) Citer
ChouanduPatis Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Kevin, pour le sigycop pas du tout c'est plus tu es près de 0 plus c'est bon ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Kévin-marsouin Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2015 Kevin, pour le sigycop pas du tout c'est plus tu es près de 0 plus c'est bon ! Réponse un peu tardive mais bon x'D Je n'ai pas dit le contraire; je savais ceci mais juste que seul mes yeux me bloquaient l'accès au para (même si ce n'était pas une volonté d'y aller spécialement). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte