brucine Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Les media nous rapportent qu'un gardien de la paix va être traduit en chambre de discipline pour avoir, en complément de ses activités professionnelles et contre rémunération, été producteur et acteur de films X. Allons-y, c'est le moment ou jamais, de commentaires tout aussi dégoûtants. -La procédure a été déclenchée sur dénonciation à l'IGPN par des "collègues" (chouette...) -Et la chambre de discipline s'apprêterait à sanctionner seulement une activité commerciale interdite par les statuts, et pas ce qui semble tout de même être une faute déontologique. Modifié 11 mars 2014 par brucine Citer
marsouin-para Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Il a bien pire : http://www.atlantico.fr/pepites/armee-francaise-filmee-nue-douche-sergent-elle-ete-contrainte-donner-demission-1006779.html Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
brucine Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Que j'ai déjà mis en ligne là: https://www.aumilitaire.com/forum/20367-livre-qui-devrait-faire-polemique.html puisqu'il y est question, bien davantage que de violences sexuelles faites aux femmes, des réactions de la hiérarchie à leur égard (et qui n'a rien à voir avec notre gardien de la paix qui, sauf à évoquer pédophilie ou proxénétisme, n'a pas fait de tort à des personnes physiques mais à une personne morale). Citer
brucine Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Ben oui. Je sais bien que nous sommes sur un forum militaire, mais un "producteur de X", ce n'est pas le directeur de l'école polytechnique, mais quelqu'un qui court les fonds (on ne va quand même pas se priver d'une contrepèterie aussi subtile en la circonstance) pour produire ces "films", même si je veux bien croire que le boxon office ne met pas en cause des budgets faramineux. Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Ahaha, je ne vois pas ce qu'on lui reproche :) Citer
Timshel Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 mais Brucine a de l'humouuuur! :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte