L'Artilleur Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2014 Spetsnaz Russie ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Alsaco Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Posté(e) 16 mars 2014 Pas mal mais uniquement utile pour les forêts dans ce cas . Citer
newboy Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Posté(e) 16 mars 2014 Belle tenue !! Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
L'Artilleur Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2014 Pas mal mais uniquement utile pour les forêts dans ce cas . Oui en Afghanistan, pas top ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
newboy Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Posté(e) 16 mars 2014 Si il on tenue forêt je pense il on aussi la tenue desert Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
L'Artilleur Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2014 Là il cherchait son copain Cetelem ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Alsaco Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Posté(e) 17 mars 2014 Excellent mais vue " la canne à pêche " cetelem a intérêt à se méfier ;) Citer
dragunov Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Artilleur a dit : "Là il cherchait son copain Cetelem ..." :D:D Excellent !! §§ Un peu flashy quand même ce cam "printemps boréal", non ? Citer
L'Artilleur Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Artilleur a dit : "Là il cherchait son copain Cetelem ..." :D:D Excellent !! §§ Un peu flashy quand même ce cam "printemps boréal", non ? Non il était en rut ... il "snifait" son objectif ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
soldat morales Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Allé je relance Modifié 18 avril 2014 par soldat morales Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte