Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

mon grand frere fera parti de votre encadrement , bonne chance ... votre première semaine sera que du médical donc tranquille :p

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Posté(e)

mon grand frere fera parti de votre encadrement , bonne chance ... votre première semaine sera que du médical donc tranquille :P

une semaine de médical, punaise ils vont vous démonter en entier :+ pour vous voir ss toute les coutures

Posté(e)

votre première semaine qui ce passe dans votre rgt , sert pour la VSA et tt l'administratif, remise de paquetage , quand vous partirez pour le cfim, tt cela sera fait

Posté(e)

Ah ok, justement j'avais cru comprendre que c'etait moins poussé

nn charlène est certain médecin en rgt sont con lègerement sur les bords, et ne laisse pas passer ce qui fut passer au cso, donc retour pour le civil

Posté(e)

C'est bien ce que je me disais, qu'ils poussaient plus leurs recherche et qu'il y avait un risque de retourné dans le civil

Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13

Admis au 132 ème BCAT

Posté(e)

Ça veut juste dire que le 3e rama sera en sous effectif comme d'habitude donc ça va pas les perturber lol.

Car au delà de ceux qui peuvent être recalés à la visite médicale il y aura aussi ceux qui abandonneront.

De toute façon souvent au début du CFIM ils sont déjà en manque d'effectif entre le nombre de jeunes recrues et le nombre de places à pourvoir au régiment alors ils sont plus à 1 de moins prêt.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...