L'Artilleur Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Le 25 Mars sur France 2 : L'Embuscade Six ans après la terrible embuscade d’Uzbin qui coûta la vie à dix soldats français et qui secoua la France pendant plusieurs jours, une équipe de réalisation Brothers Film, dirigée par Jérôme Fritel, a décidé de raconter et de faire revivre la situation et la tragédie qu’ont connues les soldats français aux travers d’illustrations 3D, réalisées à partir de photos des militaires et de l’environnement afghan. Elle s’est aidée de quatre témoignages de soldats français présents sur les lieux de la bataille. Le film sera diffusé sur France 2 le 25 mars à 22h35 Voir la bande annonce : http://medias-presse.info/un-film-sur-lembuscade-duzbin-le-25-mars-sur-france2/7638 Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2014 Je regarderai quand même Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo76 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Ce soir sur LCP à 20H30 pour ceux qui ne l'auraient pas vu ! Citer "WHO DARES WINS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Merci ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte