Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila j'ai 19ans j'habite du coté de Lorient dans le Morbihan j'ai passé mes CSO au mois de novembre a RENNES et me voila donc accepté dans le 152RI a Colmar. Super content, je part le 1Er Mars :) Je m'inscrit sur ce forum pour suivre l'actualités dans cette grande famille et surtout a la recherche de Personnes qui partirai le 1er mars pour la prépa..

" Ne Pas Subir ! ... "

Posté(e)

Bienvenue et félicitations Gwen56!

Je pourrai savoir vos résultats au CSO svp? (j'ai le 152e RI en 2nd choix pour la commission du 10 février pour l'incorpo de Mars).

Merci.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Merci a tous, Mes notes au cso de rennes ont été si mes souvenirs sont bon : Palier 10 1/2 au luc léger, 9 tractions, 1Minutes56 au parcours. 19/20 au test int et les test psychotechniques je ne c'est plus mais elles étaient a peu près toutes élevées.

Mon recruteur au cirfa de lorient m'avais proposé le 2eme RH en transmissions mais je n'est pas été accepter. Tritri tiens moi au courant de tes résultats.

BTX comment sa une lettre de présentation au PEVAT ? ?

Posté(e)

GWEN56,

L'orienteur au CIRFA de Lorient ne vous a pas dit qu'il était préférable d'adresser une lettre au PEVAT ? Donc, vous vous déboulez au 15.2 les mains dans les poches ? Je vous garantis un accueil des plus sympathiques.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non ils ne nous a rien dit, meme le recruteur lors des CSO nous a tenus au courant de cela.. :shout: Peut tu m'expliquer un peu ce que tu appel lettre de présentation. vous auriez un modèle ? ( ou alors est ce une lettre toute simple ).

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...