Gwen56 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour a tous, voila j'ai 19ans j'habite du coté de Lorient dans le Morbihan j'ai passé mes CSO au mois de novembre a RENNES et me voila donc accepté dans le 152RI a Colmar. Super content, je part le 1Er Mars Je m'inscrit sur ce forum pour suivre l'actualités dans cette grande famille et surtout a la recherche de Personnes qui partirai le 1er mars pour la prépa.. " Ne Pas Subir ! ... " Citer
TriTri Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bienvenue et félicitations Gwen56! Je pourrai savoir vos résultats au CSO svp? (j'ai le 152e RI en 2nd choix pour la commission du 10 février pour l'incorpo de Mars). Merci. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour et bienvenue dans ce forum GWEN56, Avez-vous pensé à adresser au PEVAT une lettre de présentation ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Gwen56 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Merci a tous, Mes notes au cso de rennes ont été si mes souvenirs sont bon : Palier 10 1/2 au luc léger, 9 tractions, 1Minutes56 au parcours. 19/20 au test int et les test psychotechniques je ne c'est plus mais elles étaient a peu près toutes élevées. Mon recruteur au cirfa de lorient m'avais proposé le 2eme RH en transmissions mais je n'est pas été accepter. Tritri tiens moi au courant de tes résultats. BTX comment sa une lettre de présentation au PEVAT ? ? Citer
TriTri Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Merci, oui pas de soucis je te tiens au courant. C'était ton premier voeux? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Gwen56 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Non j'avais choisi P1 : 2Eme RH a Haggeneau, P2 : 152eme RI a Colmar, et P3 : 35eme RI a Belfort. Citer
BTX Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 GWEN56, L'orienteur au CIRFA de Lorient ne vous a pas dit qu'il était préférable d'adresser une lettre au PEVAT ? Donc, vous vous déboulez au 15.2 les mains dans les poches ? Je vous garantis un accueil des plus sympathiques. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Gwen56 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Non ils ne nous a rien dit, meme le recruteur lors des CSO nous a tenus au courant de cela.. :shout: Peut tu m'expliquer un peu ce que tu appel lettre de présentation. vous auriez un modèle ? ( ou alors est ce une lettre toute simple ). Citer
TriTri Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 D'accords, dommage pour les Hussards.... Suivre le conseil de BTX ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Pour GWEN56, Envoyée sur votre MP privée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Gwen56 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Merci super sympa BTX. Je vais m'y coller maintenant et la faire partir demain ! Cdt Citer
claudemili83 Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum en vous souhaitant bonne chance chez les diables rouges ! peut être au plaisir de vous croiser au coeur de la maison mère INFANTERIE à DRAGUIGNAN... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte