Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je réalise une PMD au 2ème RH en avril 2014 , es que des personnes y vont ?

faut t il s'entrainer sur certaine chose en particulier je voudrais vraiment etre au top pour cet première pour moi si vous avez des petits trucs et astuces à me conseiller n'hésitez pas merci d’avance !!

Posté(e)

Bonjour,

N'oublie pas de faire une présentation au préalable. De plus, tu as créé ton sujet dans la mauvaise rubrique.

Concernant ta question, il n'y a pas de préparation spécifique à faire avant, il faut simplement que tu sois en forme (dors bien et mange correctement avant). C'est de la découverte, on va pas de demander d'exploser le record du PO pendant ta PMD ; c'est juste pour te donner une idée plus précise de ce qui t'attend si tu t'engages (plus ou moins hein, ça peut être contesté).

Si tu veux quelques conseils, en voici une petite liste :

- pense à un petit kit de premiers secours : pansements, bande, protection contre les ampoules, etc

- chaussettes de randonnées (pour mettre en dessous de celles qu'on te donnera)

- je te conseille aussi d'apporter un couteau (pas un truc de boucher hein, un couteau suisse suffit amplement) ainsi qu'une lampe frontale (oui, on te donne une lampe, mais l'éclairage est... discutable)

Sinon, sur le moment, sois curieux et ouvert sur les différentes choses qu'on te montrera. N'hésites pas à poser des questions aussi. Sois sociable et participe aux activités. Voilà ce que je peux te dire :happy:

Posté(e)

Bon courage pour votre PMD ! J'étais prévu sur celle-ci à la base mais elle m'est passée sous le nez à peu de choses près...

Vous nous ferez un petit RETEX ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

je suis sincèrement désolé de m'être trompé de rubrique je me suis récemment inscris sur ce forum et je découvre petit à petit ... en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils , je ferai un RETEX avec plaisir !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...