baby dolo Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 bonjour je réalise une PMD au 2ème RH en avril 2014 , es que des personnes y vont ? faut t il s'entrainer sur certaine chose en particulier je voudrais vraiment etre au top pour cet première pour moi si vous avez des petits trucs et astuces à me conseiller n'hésitez pas merci d’avance !! Citer
Persilrouge Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 bonjour, j'y serai aussi. n'oubli pas de faire une presentation dans la rubrique adequat merci et à bientôt ! Citer
WeUs Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, N'oublie pas de faire une présentation au préalable. De plus, tu as créé ton sujet dans la mauvaise rubrique. Concernant ta question, il n'y a pas de préparation spécifique à faire avant, il faut simplement que tu sois en forme (dors bien et mange correctement avant). C'est de la découverte, on va pas de demander d'exploser le record du PO pendant ta PMD ; c'est juste pour te donner une idée plus précise de ce qui t'attend si tu t'engages (plus ou moins hein, ça peut être contesté). Si tu veux quelques conseils, en voici une petite liste : - pense à un petit kit de premiers secours : pansements, bande, protection contre les ampoules, etc - chaussettes de randonnées (pour mettre en dessous de celles qu'on te donnera) - je te conseille aussi d'apporter un couteau (pas un truc de boucher hein, un couteau suisse suffit amplement) ainsi qu'une lampe frontale (oui, on te donne une lampe, mais l'éclairage est... discutable) Sinon, sur le moment, sois curieux et ouvert sur les différentes choses qu'on te montrera. N'hésites pas à poser des questions aussi. Sois sociable et participe aux activités. Voilà ce que je peux te dire :happy: Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Et surtout pourquoi créer 2 sujets sur une seule et même PMD? Citer
wotm Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Posté(e) 19 mars 2014 Bon courage pour votre PMD ! J'étais prévu sur celle-ci à la base mais elle m'est passée sous le nez à peu de choses près... Vous nous ferez un petit RETEX ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
baby dolo Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2014 je suis sincèrement désolé de m'être trompé de rubrique je me suis récemment inscris sur ce forum et je découvre petit à petit ... en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils , je ferai un RETEX avec plaisir ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte