Vince3Ltr Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je me présentes, j'ai actuellement 17ans et je suis en première STI2D (Sciences et Technologie de l'Industrie et du Developpement Durable). Je voudrais après mon bac STI2D aller en BTS je ne sais pas encore exactement le quel pour atteindre un niveau bac+2 et par la suite passer une licence pro' pour avoir un niveau Bac+3. Je sais que la meilleure des solutions serait de faire une prépa mais je voudrais avoir d'autres idées de filières possibles. Cette filière conviendrait-elle pour passer le concour de l'école de Saint Cyr ? Merci à vous. Modifié 20 mars 2014 par Vince3Ltr "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
BTX Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Non. Connectez-vous au site de Saint-Cyr. Tout y est expliqué. BTX Modifié 20 mars 2014 par BTX Ya Rab Yeshua.
Vince3Ltr Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2014 Entendus merci. "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
BTX Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Posté(e) 20 mars 2014 Procurez vous l'arrêté du 12 décembre 2013 relatif aux concours d’admission à l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr. BTX Ya Rab Yeshua.