Elo Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Je me présente, Elodie, 21 ans, étudiante en 2eme année de biologie et désirant intégrer l'armée de terre en qualité d'EVSO dans le domaine NRBC (déjà pris contact avec claudemili83 ) Je me suis inscrite sur ce forum dans le but d'y trouver les réponses à mes questions concernant l'armée :) Citer
Gwen56 Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir a toi dans la communauté !!! et bon chance pour ton parcours Citer
TriTri Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir Elo, Bienvenue sur le Forum! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue ELO dans ce forum, Pourquoi le NRBC ? Niveau sport où en êtes-vous ? Une PM en vue ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir...au plaisir de pouvoir vous apporter mon aide pour accéder dans les meilleurs conditions au domaine qui vous tente...n'hésitez pas à poser vos questions. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte