Ezzio Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon dossier ce matin aux différents lycée mais comment savoir si mon dossier est bien arrivé? Je serais dégoûté si je ne peux pas intégrer l'année prochaine à cause d'un dossier non arrivé. Puis-je les appeler pour savoir si mon dossier est bien arrivé ou je vais me faire envoyer sur les roses? Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Ezzio Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Oui je les ai envoyé en recommandé, mais je n'ai aucun moyen de savoir si le dossier est bien arrivé, j'ai cherché les adresses sur le net, en espérant que ca ira. Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Ghost93 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Si tu les a envoyé en recommandé avec le papier bleu (la preuve de dépôt) qu'on t'a donné au bureau de poste tu as un numéro qui commence par 1A... Suivi de 8 chiffres. Tu as donc le suivi de ce courrier sur internet. Tu as envoyé avec accusé de récpetion ? C'est toujours un plus. Mais ne t'attend pas à le recevoir tout de suite, les AR ne sont pas une priorité au centre de tri, ils les font toujours trainés 2 ou 3 semaines alors que ça pourrait mettre 24h à revenir à l'expediteur..
Ezzio Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2014 J'ai le papier bleu oui, mais je n'ai pas demandé d'accusé de réception. Merci en tout cas! Je ne savais pas qu'on pouvait suivre le courrier sur le net, première fois que j'envoie un recommandé. Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Ghost93 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Ben ça sert à ça les numéros ! C'est pas bien de pas écouter les agents du bureau de poste :P
Ezzio Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2014 Je plaide coupable :+ Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Messages recommandés