Atog82 Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour a tous ! De passage sur "Aumilitaire" pour chercher des informations concernant la Gendarmerie Nationale, je me suis dit qu'une inscription pourrais fortement m'aider en cas de question ou autre Thomas, 23 ans, originaire du Tarn et Garonne ! J'ai récemment passé les concours GAV APAJ, (que j’espère avoir réussi avec succès ) dans l'optique de devenir à terme, Gendarme de carrière. Ravis de faire votre future connaissance ! :) Citer
Jarod Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Posté(e) 24 mars 2014 "Réussi avec succès" tiens c'est marrant ça Sinon bienvenue et j'espère que ça va rouler pour toi! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Atog82 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2014 Je trouvais la phrase sympa :D Citer
Benou008 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 Bienvenu à toi :) Citer Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA Examen le -----> 2 Avril à Metz
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte