ankar Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour à tous, Etudiant en droit 2e année. Je suis en attente de la décision la troisième commission pour les incorporations d'avril. Je postule en tant que vdat en premier choix le 27e bca. Voilà l'attente est longue, alors j'en profite pour me présenter sur ce forum que je consulte depuis peu mais où j'ai le bonheur de trouver beaucoup d'infos utiles, merci à vous! Citer
BTX Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Posté(e) 25 mars 2014 Bra-vo. Pourtant bachelier et apprenti juriste, vous n'avez pas tenté la voie EVSO, ni celle d'EVAT ? C'est la durée du contrat donc le lien au service (5 ans) qui vous ont fait "reculer" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Benou008 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 Bienvenu à toi :) Citer Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA Examen le -----> 2 Avril à Metz
Levy Pierre Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 Bienvenue apprenti juriste, Bienvenue sur ce forum, mais BTX a raison : au fond tu as un BAC+1, ça te premet d'aller plus loin que VDAT ça ? de toute façon, bien des joies pour toi dans le super régiment que tu postules Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte