Pascal Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Pour résumer, l'aventure à commencée au 1er RCP celui du colonel Vola au camp de Souge. La 12 "instruction", la CEA "PEG" et un passage au 6 RPIMa "PSO". Formation TE, engagement, Saint-Maixent "formation sous-off et chef de groupe commandos" Formation "chute" et CRAP, qui squattaient le "GIR" en face de la 12 pour ceux qui ont connu Puis les Rapaces m'ont emmené aux RAPAS, ceux du colonel Rosier, qui en cet instant n'étaient pas encore des RAPAS. Quelques mois de souffrance et bienvenu à la citadelle. Formation RCO oxy et TELD, bienvenu à la 3 pour une aventure extraordinaire. Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.
hunter57 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Eh ben , beau parcours dit donc ;) Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 bienvenu a toi j'aimerai beaucoupe discuter avec toi car je voudrai aussi rentrer dans le RPIMA donc si tu a un MSN je le veut bien merci et a bientot. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte