Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation 35ème RI Belfort 1er Mars 2011

Messages recommandés

Salut à tous!

Moi c'est Niko 21 ans, je suis du Var à côté de Toulon, j'incorpore le 35ème Régiment d'Infanterie le 1er Mars 2011 et je voulais savoir ceux qui seront de la partie afin de nouer quelques contacts ^^.

J'ai trouvé une série de vidéo sur lesquelles on voit une partie de nos classes au régiment même si ça vous intéresse ^^:

http://www.dailymotion.com/user/soul-lost/1

Elles datent de 2007, je vous invite à les regarder mais attention après vous ne tiendrez plus en place jusqu'au départ lool!

Tous Gaillards Pas d'Traînards ! ;)

Modifié par Niko83130

Bonjour tout le monde !

Comme l'a dit BTX, nous ne serons pas former au régiment même pour la FGI mais au CFIM de Valdahon à côté de Besançon et non loin de Belfort, soit 12 semaines; La FSI se déroulera elle

dans notre régiment ^^.

http://www.defense.gouv.fr/terre/bloc-a-la-une/cfim-une-formation-plus-efficace-pour-les-engages

J'ai trouvé 2 vidéo sympa sur Valdahon pour ceux que ça intéresse:

http://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/formation-le-cemat-en-visite-au-cfim-de-valdahon

Modifié par Niko83130

Bonjour JONATH49,

La lettre est sur votre MP privée.

BTX

merci beaucoup pour la lettre , si j'ai bien compris cette lettre fait office de présentation pour les nouveau EVAT arrivant , j'ai lut sur certain forum que cette lettre était seulement destiner au militaire souhaitant faire une demande de mutation ?

Techniquement cette lettre n'est pas "obligatoire", mais sa reste une marque de politesse envers le régiment qui vous acceuille ;)

C'est comme sur le forum, on se présente toujours au début ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

• 2 semaines plus tard...

Alors la !

Aucune idée :|

J'ai entendu dire que c'etait au bon vouloir des instructeurs.

-Si le groupe est performant => Perm

-Si il fait que des c**** => Pas de perm, voir un tas de TIG pour leurs faire passer un exelent week end !

Aprés je ne sais pas si c'est exactement comme ça, mais il doit y avoir du vrai !

Bonjour,

BTX avait déja repondu a cette question je ne sais plus ou^^

Si je me souviens bien, durant la FI ont un total de nombre d'heure a faire et c'est au instructeurs qui est donné le choix d'aménager leur FI donc oui il y a des perms mais tu seras sa qu'un fois la bas ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...