Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je cherche le nom du général a l'armée régulière qui est connu a la légion étrangère... je sais que son nom de famille commence par "de" mais le reste je ne m'en rappel plus. si quelqu'un le sais je vous en remerci d'avance ;)

bonne fin de journée

Posté(e)

Bonsoir,

Ce général à particule dont vous cherchez le nom est-il mort ou vivant ? Mort il y aurait bien eut le général De Négrier (j'ignore son prénom désolé) qui appartenait à la LE mais notre ami BTX vous le conterait mieux que moi.

P.S: Pour éviter de le fâcher, passez-donc vous présenter dans la rubrique destinée à cet effet (Un baptême bien sympa pour tous sur le forum !)

COACH.

"L'échec n'est pas envisageable."

Chef de Mission Apollo 13, Nasa.

Posté(e)

Ah.. Alors dans ce cas je ne saurai vous renseigner, peut-être d'autres ici le savent.

La présentation, c'est par ici:

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Bonne soirée Krystell

"L'échec n'est pas envisageable."

Chef de Mission Apollo 13, Nasa.

Posté(e)

KRYSTELL est parti(e) se coucher.

Dommage, elle/il serait passé(e) par la bonne vieille rubrique PRESENTATION, l'affaire était pliée. BTX lui donnait le nom du "poireau à particule".

Au lieu de cela........;;

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...