krystell Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour je cherche le nom du général a l'armée régulière qui est connu a la légion étrangère... je sais que son nom de famille commence par "de" mais le reste je ne m'en rappel plus. si quelqu'un le sais je vous en remerci d'avance bonne fin de journée Citer
Coach Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir, Ce général à particule dont vous cherchez le nom est-il mort ou vivant ? Mort il y aurait bien eut le général De Négrier (j'ignore son prénom désolé) qui appartenait à la LE mais notre ami BTX vous le conterait mieux que moi. P.S: Pour éviter de le fâcher, passez-donc vous présenter dans la rubrique destinée à cet effet (Un baptême bien sympa pour tous sur le forum !) COACH. Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
krystell Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2011 non il est vivant!!! par contre je sais pas on fait c'est quel rubrique? Citer
Coach Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) 29 janvier 2011 Ah.. Alors dans ce cas je ne saurai vous renseigner, peut-être d'autres ici le savent. La présentation, c'est par ici: https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Bonne soirée Krystell Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
BTX Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) 29 janvier 2011 KRYSTELL est parti(e) se coucher. Dommage, elle/il serait passé(e) par la bonne vieille rubrique PRESENTATION, l'affaire était pliée. BTX lui donnait le nom du "poireau à particule". Au lieu de cela........;; BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Coach Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) 30 janvier 2011 C'eut été tellement simple en effet... ! Au plaisir BTX ! COACH Citer "L'échec n'est pas envisageable." Chef de Mission Apollo 13, Nasa.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte