JBPS Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Il paraît que les voyages forment la jeunesse Citer Servir sans Subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Il paraît.. alors souhaitons nous de voyager :) Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienFBE Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, J'ai eu un appel aujourd'hui du commandant de mon cirfa et ils ont reçu la liste des admis. Je suis reçu pour mon 1er choix mobilité/ravitaillement. La signature du contrat est le 2juin! Citer LL: 10 / Tractions: 23 / P.O: 20 / E1 OSC E / E1 EVSO / E1 EVAT Félicitations lors de la PMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Felicitations Adrien. A quelle heure as tu reçu cet appel si je puis me permettre? Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienFBE Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Ce matin, vers 10h, je suis au Cirfa de Montpellier. Citer LL: 10 / Tractions: 23 / P.O: 20 / E1 OSC E / E1 EVSO / E1 EVAT Félicitations lors de la PMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 On doit avoir un peu de retard en Vendée... merci pour l'info en tout cas. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBPS Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2014 Félicitations Adrien ! On n'est pas dans la même zone ceci explique peut-être cela. Croisons les doigts pour avoir un retour demain. Citer Servir sans Subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy56 Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Personne d'autre n'a eu de nouvelles?moi j'attends toujours aussi je pensais recevoir un appel ce matin!c'est bizarre que dans certaines régions vous avez deja eu vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Je suis reçu pour la promo ENSOA de juin 2014 Spé DASEM. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBPS Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Idem pour la Spé Maintenance Mécanique :D Citer Servir sans Subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) - AdrienFBE ADMIS DS 2009 MVT-RAV filière ? - KHROW ADMIS DS 2017 Guerre électronique option DASEM - JPBS ADMIS DS 2042 Maintenance option mécanique BTX Modifié 23 avril 2014 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Félicitations Apparemment on se verra au CIRFA pour le pré contrat Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Pour les 3 impétrants, s'ils le veulent, m'adresser en MP votre e-mail pour qu'en retour, je vous expédie la documentation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 C'est fait BTX... De plus je te remercie de m'avoir appris un nouveau mot. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Parti...........du lourd. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 J'accuse réception de la totalité de la documentation. Merci cela à l'air d'être.... complet. Si j'ai des questions je n'hésiterai pas à venir vers toi. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 No problemo I'm ready. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBPS Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2014 Merci bien BTX pour toutes ces précieuses informations. Il n'y a plus qu'à potasser tout cela pour être au top. Encore merci. Citer Servir sans Subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2014 C'est du lourd ce que tu nous as envoyé BTX. Néanmoins cela sera utilisé à bon escient pour ma part et c'est clairement un point en plus grâce à toi et à ton "suivi". Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Je serai donc au 3eme bataillon. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBPS Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Idem Khrow, j'ai reçu la documentation ce jour. Citer Servir sans Subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 As tu le permis JPBS? Je demande car certaine sections sont faites en fonction si je ne m'abuse. Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBPS Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2014 Oui permis A et B. Citer Servir sans Subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastera Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, je suis candidat pour l'intégration de juin, et toujours aucune réponse, je viens d'appeler mon cirfa et ils n'ont toujours pas reçu de réponse pour aucune des commission de saint-maixant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, je crois qu'il reste une commission fin Avril.... C'est à dire cette semaine il me semble. Quelle notation avais tu eu? Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Pour info, c'est "Saint MaixEnt" ^^ Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBPS Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour Blastera, Quand as tu passé tes sélections ? Citer Servir sans Subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastera Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Désolée pour la faute ^^ pas facil avec l'iPad...(correction automatique) mes résultat c'était 10 au Luc léger, 5 en traction et au parcours on m'a pas dis ma note mais j'ai tous réussis sauf les balles 1/3 a chaque fois.... Ils sont vraiment dur sur les tractions...mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Pas de mal quand as tu passé(e?) les tests? Quelle notation as tu eu en général ? E1, E2, E3? Je te demande tout cela pour essayer de t'aiguiller ^^ Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastera Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 JPBS Pour répondre à ta question, j'ai passé les tests le 8 avril, mon CeR a appellé Paris pour que je puisse peut-être passer en juin, ils ont dit oui étant donné ma formation de base :/ Et sinon Khrow mon CeR ne m'a pas dit si mon dossier était E1 E2 ou E3... malheureusement ... et pour mes résultats, quand je compare avec les autres, je me dit que je n'ai quand même pas le même niveau (je veux dire que j'ai un niveaux plus bas que eux) je stress c'est atroce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte