Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Promotion ENSOA Juin 2014

Khrow

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour,

J'ai eu un appel aujourd'hui du commandant de mon cirfa et ils ont reçu la liste des admis.

Je suis reçu pour mon 1er choix mobilité/ravitaillement.

La signature du contrat est le 2juin!

LL: 10 / Tractions: 23 / P.O: 20 / E1 OSC E / E1 EVSO / E1 EVAT

Félicitations lors de la PMS

Désolée pour la faute ^^ pas facil avec l'iPad...(correction automatique) mes résultat c'était 10 au Luc léger, 5 en traction et au parcours on m'a pas dis ma note mais j'ai tous réussis sauf les balles 1/3 a chaque fois.... Ils sont vraiment dur sur les tractions...mais bon :)

JPBS Pour répondre à ta question, j'ai passé les tests le 8 avril, mon CeR a appellé Paris pour que je puisse peut-être passer en juin, ils ont dit oui étant donné ma formation de base :/

Et sinon Khrow mon CeR ne m'a pas dit si mon dossier était E1 E2 ou E3... :unsure: malheureusement ... et pour mes résultats, quand je compare avec les autres, je me dit que je n'ai quand même pas le même niveau (je veux dire que j'ai un niveaux plus bas que eux)

je stress c'est atroce...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...