Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Et en regardant un Zapping...

Je tombe sur cette info ... :

http://www.mcm.fr/surviving-disaster/

"Synopsis

Comment survivre à un accident nucléaire, à une prise d'otage, à un tremblement de terre ? Dans chaque épisode, Cade Courtley (ancien Navy Seal) donne les bons réflexes à avoir dans les cas extrêmes.Surviving Disaster est un manuel de survie grandeur nature animé par une personnalité à qui le danger a toujours collé à la peau ! Cade Courtney, qui a passé la moitié de sa vie dans l'armée où il a été confronté à des situations extrêmes, vous embarque dans l'action des catastrophes naturelles, ou pas !Alors, soyez un survivant et pas une statistique..."

Que pensez-vous de ce genre de programme?

Vous avez le droit de n'en penser absolument rien :roll:

Cela se comprendrait aisément. :+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

La version dangereuse de Man Vs Wild, avec un mec totalement taré qui tente tout pour les spectateurs héhé mais en tout cas, Man vs Wild reste sympathique. Quant à ca, encore faudrait-il avoir MCM

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

ça m'a l'air sympathique quoi qu'un peut tiré par les cheveux, mais bon pourquoi pas! ce qui est sûr, c'est personne ne détrônera mon mangeur de grosse larves préféré, Bear Grylls! ahaha

Sinon pour rester dans la lignée, je recommande 2 ouvrages:

1. "Scénario catastrophe ! Manuel de survie : en voyage", de Joshua Piven et David Borgenicht.

http://www.amazon.fr/Sc%C3%A9nario-catastrophe-Manuel-survie-voyage/dp/2351550862

2. "Aventure & survie. Le guide pratique de l'extrême", de John Wiseman.

http://livre.fnac.com/a1622453/John-Wiseman-Aventure-et-survie#ficheResume

Je possède ce dernier et je le trouve franchement complet et bien écrit, il y à tous ce qu'il faut, le livre est bien expliqué et compréhensible de tous, bref un trèèèèès bon ouvrage pour celui ou celle qui voudrait se laisser tenter par la survie en général!

pour rester dans un contexte comme celui de l'armée, il est une plus valus pour un soldat!

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...