Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai lu et relu mais j'ai une question l'article qualifie nos enfants des "pédales" c'est bien ca a cause de la reforme de l'égalité des sexe et des choses sans importances , si c'est bien ce que j'ai compris je suis tout a fais d accord avec ca en tout cas merci hakkidan pour ca j'ai bien rigoler et l'article a raison =)

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Posté(e)

Timshel:

Oui j'avais les mêmes cheveux qu'elle avant qu'ils se coincent dans les pales d'un hélicoptère^^

toi tu as ses yeux^^

Louloute

Oui il dit que les enfants sont de plus en plus assistés et que du coup ils ne savent pas se débrouiller seuls.

Après il parle d'autre trucs que je ne cautionne pas mais l'article m'a fait trop rire alors j'étais obligé de partager^^

Posté(e)

après je suis d'accord qu'on est de plus en plus assisté nous les jeunes perso ca me soule qu'on soit derrière moi mais pour d'autres c'est rassurant je pense , je peux savoir par curiosité ce que vous cautionnez pas ?

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Timshel:

Oui j'avais les mêmes cheveux qu'elle avant qu'ils se coincent dans les pales d'un hélicoptère^^

toi tu as ses yeux^^

Ses yeux???

... euhhhhhhhh:

[yt code=2xRjYQ3b9OY]

(je ne pourrais pas dire mieux)

Edit:

Moi je dirais plus que je suis du genre 3° photo (celle de gauche) :+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...