Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Eh bien voila, comme dis dans le titre, bonjour à tous. Moi c'est lucas, j'ai 22 ans et après un début de vie dans le civil qui ne me comblais pas bien qu'ayant eu la chance d'obtenir un très bon poste pour mon jeune âge, j'ai décider de tenter de réaliser mon rêve.

J'ai donc postuler pour devenir EOPN et je devrais partir pour les tests à la fin mai. J'ai longtemps été un simple visiteur de se site mais aujourd'hui sa y est j'ai passé le pas. Je suis un des votre. ;)

Si certain d'entre vous qui vont passer les test EOPN cette année également veulent échanger se serait avec grand plaisir. Je suis sur que nous pouvons nous entraider ou tout du moins nous soutenir. Esprit de cohez toujours !!

Modifié par EP083167

"Tant qu'on a pas tout donner, on a rien donner !!!"

Suite au cso de Lyon :

E1 Osc/P ->Vincennes| EOPAN -> pré-sel sol Lanveoc

E1 EVSO ss-off Fusco->tours |E1 evat, agrément FS, apte tap

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

tu es sur de partir faire tes tests de présélection fin mai ? car il y a une présélection lundi 12 mai 2014 début de la selection mardi matin 8h00

Modifié par laurel
Posté(e)

tu as tristement raison, c'était ses dates qui était prévu avec mon CER à l'époque du message mais au final je n'ai pas eu la possibilité de partir sur cette session de sélection. Je le revois mercredi pour voir les disponibilités des prochaines dates.

"Tant qu'on a pas tout donner, on a rien donner !!!"

Suite au cso de Lyon :

E1 Osc/P ->Vincennes| EOPAN -> pré-sel sol Lanveoc

E1 EVSO ss-off Fusco->tours |E1 evat, agrément FS, apte tap

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...