yoyobzh Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum qui a déja répondu à beaucoup de mes réponses aussi bien avant de commencer mes démarches de recrutement jusqu'a aujourd'hui. J'ai entamé ma procédure de recrutement début Janvier et je suis passé au CSO de Rennes début Février. Je suis actuellement en attente de ma comission devant se dérouler fin avril. Mon rêve est d'intégrer un régiment parachutiste. Modifié 7 avril 2014 par yoyobzh Citer LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT Accepté au 1er RCP
BTX Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Posté(e) 7 avril 2014 Bra-vo. Breton exilé sur l'Île de Beauté ? Candidature EVSO et/ou EVAT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yoyobzh Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2014 Merci BTX ! Grand voyageur, oui c'est ça, loin de mes racines ! J'avais une candidature EVSO au CSO , mais je souhaite des régiments bien spécifiques (infanterie ou génie parachutiste) et suivant les conseils que j'ai reçu je pense qu'il me sera plus facile d'y accéder en tant qu'EVAT. Partir du bas et ne pas griller les étapes. En espérant que mon choix et ma réponse sois positive !! Citer LL: 10"45 / Tractions: 14 / P.O: 18 / E1 EVSO / E1 EVAT Accepté au 1er RCP
BTX Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Posté(e) 7 avril 2014 On vous le souhaite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte