ChouanduPatis Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Posté(e) 8 avril 2014 Prénom : Kyllian Age : 17ans et demi. Etudes : BEPC et BAC PRO commerce en alternance non achevé. Localisation : A coter de Nantes, au fond des bords de sèvre. Armée : Je souhaite intégrer l'Armée de Terre dans le 3ème RPIMa ou le 8ème RPIMa, ou pourquoi pas le 17ème RGP. Loisirs : J'aime la nature, les animaux, le sport je suis un grand fan de sport en général. J'adore les moteurs aussi, j'adore aussi l'adrénaline (manèges à sensations ect..) d'où le choix des parachutistes. Merci d'avoir lu ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
BTX Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Posté(e) 8 avril 2014 Bra-vo et bonne chance. Lisez tout ce qui a été écrit sur les épreuves et les résultats au CSO. Vous visez haut. Tant mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ChouanduPatis Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2014 Cela fais quelques mois que je traine sur le forum et j'ai prie l'initiative de m'inscrire pour pouvoir m'instruire plus et partager avec les personnes qui me comprennent . Pour ce qui est du CSO je passe mes tests début juin, j'espère faire 15 traction, pour ce qui est du ll je ne sais pas tout ce que je sais c'est que j'ai 16 de vma.. Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
BTX Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Posté(e) 8 avril 2014 Epreuve prédictive de l’endurance « Test Luc Léger » C’est une épreuve progressive de course navette de 20 mètres par palier d’une durée de 1 minute qui permet d’évaluer les capacités aérobies du candidat. Les vitesses sont réglées au moyen d’une bande sonore émettant des sons à intervalles réguliers. L’épreuve commence lentement au palier 1 qui correspond à 8 km/heure. La vitesse augmente progressivement de 0,5 km/h toutes les minutes. Les candidats masculins sont évalués entre le palier 1 et le palier 10 (13 km/heure), les candidates féminines entre le palier 1 et le palier 7 (11,5 km/heure). Citer Ya Rab Yeshua.
ChouanduPatis Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2014 D'accord, merci je m'étais déjà renseigner un peu ducoup je sais tout maintenant. Je pense bien m'en sortir sachant que je suis sportif depuis petit, j'ai fais beaucoup de sports d’endurance (vélo, basket-ball..) donc j'espère arriver à un bon palier ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
vinolien Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Posté(e) 8 avril 2014 bonjour, Bienvenue sur le forum, pour ce qui est du Luc léger tu peux télécharger les " bips " sonores sur le net, cela permettra de t'entrainer efficacement.............;) Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
ChouanduPatis Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2014 Oui merci l'adjudent chef qui s'occupe de mon dossier me la donner :) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
sky40 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Welcome ! Beau projet, je te souhaite réussite ! good luck Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
ChouanduPatis Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Merci beaucoup ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte