Roms06 Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Posté(e) 8 avril 2014 Prénom : Romain Age : 17ans. Etudes : 1er Sti2d SIN. Localisation : Nice. Armée : besoin de renseignement Loisirs : J'aime la nature, le sport je suis un grand fan de sport en général. j'adore aussi l'adrénaline... Merci d'avoir lu ! Citer
sky40 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Welcome ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Bienvenue Bac prévu pour quand ? Essaye d'avoir une mention, ce sera bon pour ton dossier si tu veux faire une école de ss off Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Timshel Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour Pourquoi avoir créé un deuxième compte? Explications par MP possible. Merci T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte