sky40 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, Je créer ce topic pour voir si il y à des gens qui passent leurs tests au CSO en même temps que moi (Je repasse mes tests physique et la Visite médicale) car j'ai étais réformer après 4 mois de classes mais j'ai fais appel ! Enjoy ! :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
surfeur56 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Pour quel raison tu as été réformer ? Citer Incorporation 8ème RPIMa
newboy Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Refait nous un rétex et puis jte dit merde mec , moi c'est pas pour demain mdr j'ai ma fmir en approche :-D Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sky40 Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2014 Pour quel raison tu as été réformer ? Dilatation du ventricule gauche au coeur suite à trop d'effort violent ! ( Je suis sportif de assez bon niveau, j'ai jouer au foot à un bon niveau et j'ai finis en U19 national ) Merci ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte