emilien64 Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 bonjour à tous , Prenom : emilien age: 23 ans bientot 24 lieu de residence: bayonne profession: sportif de haut niveau je viens de passer les tests au DEI, je suis E1 partour .je souhait m'engager dans les forces speciales . bonne journée a tous Citer
vinolien Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Bienvenu sur le forum et bon courage pour les FS.......:+ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
schafer Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Salut ;-) Sportif de haut niveau en ? Tu fais que ça ? Citer
emilien64 Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Tennis.oui je fais que ça.et la je veux m'engager.tout le sport que j'ai fait faut bien que ça me serve a quelque chose.ahaha Avez vous des infos sur le 4 e rhfs? Citer
Jarod Posté(e) 9 avril 2014 Signaler Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour et bienvenue! les infos se trouvent relativement facilement ! http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/alat/4e-regiment-d-helicopteres-des-forces-speciales Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
emilien64 Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2014 vis à vis du sigycop pour gunner?vous avez des infos? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte