-Victoria-00 Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour à tous, je suis actuellement en classe de terminale littéraire au lycée militaire d'Aix-en-Provence. Mon niveau scolaire étant trop moyen pour intégrer la prépa je souhaite préparer le coucours pour rentrer à St Maix. Mais je n'y connais pas grand chose ! Pouvez-vous mes donner des renseignements sur les épreuves et les conditions d'admission et si les tests sojnt différents pour les hommes et les femmes. Merci d'avance Victoria. Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Posté(e) 10 avril 2014 Pas de concours. C'est un recrutement comme un autre. Connectez-vous au site de recrutement de l'ADT. Tout y est. Le BAC indispensable. Et une bonne condition physique. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
-Victoria-00 Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2014 Très bien je vais aller voir. Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte