Geornot Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, J'ai lu sur divers sujets qu'il faut faire au minimum 1m70 maintenant pour l'infanterie à cause de l'équipement félin... Je souhaite savoir si cela s'appliquera aussi a l'avenir a toutes les armes? J'ai différents régiments en tête pour ma future candidature et je me demandais si c'est mort pour moi avec mes 1m66... 28e GG (groupe géographique) 2RD NRBC 1er RA (ou autre régiment d'artillerie) 54e RT ou 44e RT (ou autre régiment de transmissions) Merci pour vos réponses! :) Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver!
Malina Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Posté(e) 11 avril 2014 Je suis dans l'armée de l'air et dans ma spécialité on utilise la tenue FELIN. Je mesure 1,70m et je peux dire que mes pantalons sont un peu courts (ils m'ont donné la taille la plus courte) donc je pense un mec avec 3 cm de moins ou 4 ça peux passer. Par contre on a une fille de 1,60m et elle, sa tenue, et bien..... elle est trop trop grande. Je ne pense pas qu'il y a d'impositions au niveau de la taille.Jamais entendu parler... même une tenue un peu trop grande ça n'empêche rien, la fille en question bosse bien, elle a juste retroussé un peu son pantalon et les manches et puis voilà... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
ptitoinoudu93 Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 J'ai demander à mon CER et il m'a dit que ce n'est pas une question de taille, mais plutôt d'IMC, le rapport entre ton poids et ton corps doit être en 20 et .. j'ai oublié ^^ En gros faut pas être trop maigre ou trop gros par rapport à ta taille ! Citer Qui ose , Gagne !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte