ancora Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour,je suis sur le forum depuis 2ans et demi environs et cela doit faire 1an que je n'ai pas posté dois-je me représenter ? Je pose quand même ma question au cas ou je n'ai pas a le refaire. Alors voila,j'ai 2ans et 6mois de service dans l'armée de terre,tous mes stages sont fait FSI FSE FGE.Cependant,je voudrais me diriger vers la Marine Nationale avant la fin de mon contrat ? Est ce possible ? Si oui,vais je garder mon ancienneté de l'armée de terre ? Merci de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Personnellement au groupement marin pompier, on a un ancien cynophile de l'armée de terre et un ancien gendarme qui on plus ou moins gardé leur ancienneté. Modifié 17 avril 2014 par soldat morales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Le changement est il dur ? Ou long ? Avez vous des infos concernant tout ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 Vous êtes du 28e RT ? Si oui, quelle spé ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte