Pierrotgc Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Posté(e) 3 avril 2015 Rien de mon côté pour l'instant... Citer
Dani Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Posté(e) 4 avril 2015 euhhhhhhhhhhhhhhh on bosse pas , c'est pâques aussi pour les militaires donc millieu de semaine si tt va bien Citer
Pierrotgc Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 D'après le responsable de mon CIRFA la commission s'est réunie les résultats nous parviendrons en fin de semaine ! Bonne chance à tous ! Citer
L'ours Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Suspense suspense !!! Vivement fin de semaine Citer
Sday Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Posté(e) 9 avril 2015 Eh, oh ! Non, il y a (malheureusement) confusion, de ma faute "Reçu", au sens "information reçue" pour ce qui est de recevoir des news fin de semaine. J'ai candidaté EM, et je pense être au mieux ajourné.J'ai eu E2 en sport et ça me semble trop faible vu le peu de places... mais ait-on jamais ? Qui ne tente ne tente... Citer
Spads Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Posté(e) 10 avril 2015 Aucun souci Par contre ce sera pour la semaine prochaine les résultats Citer
Pierrotgc Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Posté(e) 15 avril 2015 Toujours rien de mon côté, et vous ? Citer
Spads Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Posté(e) 16 avril 2015 Toujours rien non plus et même au CIRFA ils ne comprennent pas pourquoi cela prend autant de temps... Citer
Pierrotgc Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Posté(e) 16 avril 2015 C'est dur d'attendre... Bon en pratique ça fait 5 mois que j'attends je suis pas à un jour près me diriez-vous, mais dans la mesure où on attendait les résultats pour le 2 avril ça fixait une échéance Vous savez si les résultats vont être publiés au JO, ou notifiés par lettre, ou simplement transmis au CIRFA qui nous téléphonera ? Citer
Spads Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Posté(e) 16 avril 2015 A priori c'est la personne en charge de notre dossier au CIRFA qui nous contactera. Citer
clem69 Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Posté(e) 16 avril 2015 Je serai à votre place dans quelque temps (j’espère) , je vous souhaite bonne chance . Citer Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein
Spads Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Posté(e) 17 avril 2015 Pour information le CIRFA de Paris a reçu la liste des sélectionnés pour sous-off. Citer
Bushido49 Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Posté(e) 17 avril 2015 Bonsoir à tous, Je suis dans le même cas que vous tous, pas de nouvelle de la DRHAT via mon CIRFA. Croisons les doigts pour que les résultats nous parviennent dès le début de semaine prochaine. Spads, as-tu la liste des personnes reçues pour la voie sous-officier de réserve pour 2015 ? Car mon recruteur m'avait fait comprendre que si nous n'étions pas reçus pour faire la FIOR/D CDT ou EM cette année, nous pouvions tout de même être accepté pour faire une FIE/D. Je te remercie d'avance et bonne soirée. Bushido49 Citer
Spads Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Posté(e) 17 avril 2015 Malheureusement non, je n'ai pas la liste. Je sais juste que je ne suis pas dessus car j'étais dans la même situation, mon recruteur m'avait dit de postuler aussi à sous-off. Donc bon, j'ose espérer, vu que mon dossier n'était pas trop mauvais, que si je ne suis pas sur la liste sous-off je suis sur la liste off! Citer
vava203 Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Posté(e) 20 avril 2015 Pas de nouvelle pour moi également. Citer
Spads Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Posté(e) 22 avril 2015 J'espère que l'on sera prévenu avant juillet . Citer
Sday Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Posté(e) 28 avril 2015 J'ai fini par appeler aussi.La liste des candidats retenus est arrêtée, mais en attente de signature par les autorités concernées...Donc, on attend... Citer
Spads Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Posté(e) 28 avril 2015 C'est pourtant rapide à faire une signature! Citer
Dani Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Posté(e) 28 avril 2015 faire la signature, OUI le circuit des bureaux avant NON , cela va mettre des semaines en espérant qu'ils vont bien dans le bon bureau , parce là c'est parti pour des mois Citer
Dani Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) à ZUT j'ai oublié , de dire , que après la signature, faut aussi qu'ils reviennent au bureau de départ Modifié 28 avril 2015 par Dani Citer
Spads Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Posté(e) 28 avril 2015 Il leur reste deux mois avant le début de la FIOR, cela devrait être suffisant quand même! ^^ Citer
Spads Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Les résultats ont été transmis au CIRFA. Direction le 4e bataillon en juillet! Par contre, je ne sais pas encore mon régiment d'affectation. 2 Citer
vava203 Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Félicitation! On se voit en juillet! Je ne connais pas non plus mon régiment d'affectation. 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte