Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oui très haha ! Et tu vises quels régiments toi ?

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Posté(e)

Hum, parce que il ne m'intéresse pas tout simplement.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Bah les régiments d'infanterie, qui ne sont pas para ou troupes de marine, ne m'intéressent pas.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Tu es apte para au moins ? :)

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Posté(e)

bah, oui ^^

Posté(e)

Bonjour.

Alors j'ai du nouveau pour la commission !

Elle se tient le 22 Mai et l'incorporation est le 1er ou le 8 Juillet 2014

Pour les régiments qui recrutent il y en a peu

2e RIMa

1er RI

1er RS

Un régiment du train (on ne m'a pas dis lequel) et 2 régiments médicaux.

Pour infos, sur la commission de Juillet pour l'incorpo de Septembre il y a au moins une vingtaine de régiments qui recrutent.. Et il y a de tout (TAP, alpins, TDM.. Que ce soit dans l'infanterie, le génie, l'artillerie ou la cavalerie !)

Si il y en a qui postulent pour le 2e RIMa en 1er choix, pour le moment dans toute la France, il n'y a que 15 postulants pour 40 postes de combattants.

La date limite d'envoie des dossiers pour cette commission est le 9 Mai, d'après mon CeR il n'y aura pas beaucoup de postulants car c'est les vacances d'été et les gens préfèrent partir en vacances plutôt qu'aller à l'armée :P

Voilà donc s'il y en a sur cette commission faites le moi savoir :D

Posté(e)

Si le cfim est fermer que feront t'il ? Leur fgi dure plus longtemps ? Le cfim ferme combien de temp?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bonjour.

Si il y en a qui postulent pour le 2e RIMa en 1er choix, pour le moment dans toute la France, il n'y a que 15 postulants pour 40 postes de combattants.

La date limite d'envoie des dossiers pour cette commission est le 9 Mai, d'après mon CeR il n'y aura pas beaucoup de postulants car c'est les vacances d'été et les gens préfèrent partir en vacances plutôt qu'aller à l'armée :P

Mon CeR m'avait dit la même chose par contre ça vaut que pour juillet ou pour août aussi ? Car j'aimerais incorporer un régiment qui recrute en août donc ça pourrais être intéressant ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Non c'est valable que pour l'incorpo de Juillet ;)

En Août par contre j'ai vu de loin les régiments qui recrutent et il doit y en avoir que 5 ou 6 en tout.

Le seul que je connaisse est le 3e RH, le reste c'est des régiments du train et encore un régiment médical !

Pourquoi tu ne veux pas incorporer en Juillet ?

Posté(e) (modifié)

Comment ça les CFIM sont fermés ? Qu'est ce qu'on va faire alors ?

vous allez commencer certain cours, et bcp de TIG :+

Modifié par Dani
Posté(e)

Non c'est valable que pour l'incorpo de Juillet ;)

En Août par contre j'ai vu de loin les régiments qui recrutent et il doit y en avoir que 5 ou 6 en tout.

Le seul que je connaisse est le 3e RH, le reste c'est des régiments du train et encore un régiment médical !

Pourquoi tu ne veux pas incorporer en Juillet ?

Ah non avec le 3ème RH, il y a aussi le 1er RHP, le 93 ème RAM, le 152 ème RI et le 1er RCP.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Les régiments que j'ai cité sont ceux qui recrutent en août donc à pars le 3ème RH il n'y a pas que des régiments du train ou médical comme tu le penser. :)

Posté(e)

je pense surtout que vous êtes tous entrain de mélanger vos com :D

Ou les dates ont encore changées ! :wacko:

Pas faciles de se décider quand nos projets tombent à l'eau à chaque fois à cause de ça ! M'enfin je vois mon CeR mercredi prochain je verrais bien ! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, moi aussi je postule pour le 2RIMa mais on m'a dit que les dates limites de dossiers étaient le 2 mai et à la clôture des dossiers on était pas plus de 20 pour 40 poste de combattants.

au sujet des cfim fermés en juillet tu tiens ca d'où j'ai trouvé aucune autre info concernant ca ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...