surfeur56 Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Ouais j'avoue c'est étrange . Citer Incorporation 8ème RPIMa
Sahra Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Oui très haha ! Et tu vises quels régiments toi ? Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Ghost93 Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Personne n'a la réponse concernant la date limite d'envoi du dossier pour la commission svp ? Citer
surfeur56 Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Nan je suis désolé, appel mardi le cirfa. Le 8ème rpima Citer Incorporation 8ème RPIMa
Dani Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Oui Jarod Moi Aussi Je Veux Savoir Pourquoi Pas Le 1 Ri ????? Citer
Sahra Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 ok ! Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Jarod Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Hum, parce que il ne m'intéresse pas tout simplement. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
surfeur56 Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Je suis d'accord avec Dani... Citer Incorporation 8ème RPIMa
Jarod Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Bah les régiments d'infanterie, qui ne sont pas para ou troupes de marine, ne m'intéressent pas. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Sahra Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Tu es apte para au moins ? :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Jarod Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 bah, oui ^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Sahra Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 C'est pas une évidence . Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Ghost93 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour. Alors j'ai du nouveau pour la commission ! Elle se tient le 22 Mai et l'incorporation est le 1er ou le 8 Juillet 2014 Pour les régiments qui recrutent il y en a peu 2e RIMa 1er RI 1er RS Un régiment du train (on ne m'a pas dis lequel) et 2 régiments médicaux. Pour infos, sur la commission de Juillet pour l'incorpo de Septembre il y a au moins une vingtaine de régiments qui recrutent.. Et il y a de tout (TAP, alpins, TDM.. Que ce soit dans l'infanterie, le génie, l'artillerie ou la cavalerie !) Si il y en a qui postulent pour le 2e RIMa en 1er choix, pour le moment dans toute la France, il n'y a que 15 postulants pour 40 postes de combattants. La date limite d'envoie des dossiers pour cette commission est le 9 Mai, d'après mon CeR il n'y aura pas beaucoup de postulants car c'est les vacances d'été et les gens préfèrent partir en vacances plutôt qu'aller à l'armée Voilà donc s'il y en a sur cette commission faites le moi savoir :D Citer
Dani Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 bon courage pour une incorpo en juillet aout sachant que les cfim sont fermés , lol vive les TIG Citer
newboy Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Si le cfim est fermer que feront t'il ? Leur fgi dure plus longtemps ? Le cfim ferme combien de temp? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Ghost93 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Comment ça les CFIM sont fermés ? Qu'est ce qu'on va faire alors ? Citer
surfeur56 Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 C'est les cadres permanents qui sont en perm peut-être ? Citer Incorporation 8ème RPIMa
Remzou Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour. Si il y en a qui postulent pour le 2e RIMa en 1er choix, pour le moment dans toute la France, il n'y a que 15 postulants pour 40 postes de combattants. La date limite d'envoie des dossiers pour cette commission est le 9 Mai, d'après mon CeR il n'y aura pas beaucoup de postulants car c'est les vacances d'été et les gens préfèrent partir en vacances plutôt qu'aller à l'armée Mon CeR m'avait dit la même chose par contre ça vaut que pour juillet ou pour août aussi ? Car j'aimerais incorporer un régiment qui recrute en août donc ça pourrais être intéressant ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Ghost93 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Non c'est valable que pour l'incorpo de Juillet En Août par contre j'ai vu de loin les régiments qui recrutent et il doit y en avoir que 5 ou 6 en tout. Le seul que je connaisse est le 3e RH, le reste c'est des régiments du train et encore un régiment médical ! Pourquoi tu ne veux pas incorporer en Juillet ? Citer
Dani Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Comment ça les CFIM sont fermés ? Qu'est ce qu'on va faire alors ? vous allez commencer certain cours, et bcp de TIG :+ Modifié 24 avril 2014 par Dani Citer
surfeur56 Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Aulala dure !! :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa
Remzou Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Non c'est valable que pour l'incorpo de Juillet En Août par contre j'ai vu de loin les régiments qui recrutent et il doit y en avoir que 5 ou 6 en tout. Le seul que je connaisse est le 3e RH, le reste c'est des régiments du train et encore un régiment médical ! Pourquoi tu ne veux pas incorporer en Juillet ? Ah non avec le 3ème RH, il y a aussi le 1er RHP, le 93 ème RAM, le 152 ème RI et le 1er RCP. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Ghost93 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Aulala dure !! C'est pas drôle haha :D Citer
Ghost93 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Ah non avec le 3ème RH, il y a aussi le 1er RHP, le 93 ème RAM, le 152 ème RI et le 1er RCP. De quoi ? Je n'ai pas compris ! Citer
Remzou Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Les régiments que j'ai cité sont ceux qui recrutent en août donc à pars le 3ème RH il n'y a pas que des régiments du train ou médical comme tu le penser. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Ghost93 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Bizarre c'est pas ceux que mon CeR m'a dit ce matin ! Sa liste n'était peut-être pas à jour ^^' Citer
Dani Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 je pense surtout que vous êtes tous entrain de mélanger vos com :D Citer
Remzou Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 je pense surtout que vous êtes tous entrain de mélanger vos com Ou les dates ont encore changées ! Pas faciles de se décider quand nos projets tombent à l'eau à chaque fois à cause de ça ! M'enfin je vois mon CeR mercredi prochain je verrais bien ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
rburen Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Salut, moi aussi je postule pour le 2RIMa mais on m'a dit que les dates limites de dossiers étaient le 2 mai et à la clôture des dossiers on était pas plus de 20 pour 40 poste de combattants. au sujet des cfim fermés en juillet tu tiens ca d'où j'ai trouvé aucune autre info concernant ca ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte