carapero Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2014 bonjour à tous, Je vais bientôt a l'ETAP a Pau et j'aimerais savoir si d'une part on repasse les tests TAP et aussi si la treillis T4 (felins) sont autorisés pour le stage car j'ai reçu aucune note concernant les tenues. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapero Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 je voudrais savoir où se trouve l 'ETAP en venant de tarbes ?quelqu'un pourrait me donner la sortie et la direction a prendre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 IMPLANTATION L’ETAP est implantée au nord-ouest de la ville de Pau sur un site de 65 hectares sur le camp Aspirant Zirnheld en l’honneur de l’auteur de la prière du parachutiste. L’école se situe à 6 kilomètres du centre ville. Gare SNCF d’arrivée : Pau. Service de transports urbains : ligne T2 direction centre hospitalier descendre à l’arrêt Paul Bosquet puis emprunter la ligne T3 direction et arrêt hippodrome. La fréquence sur ces lignes est d’un bus toutes les 10 minutes. L’aéroport international Pau-Pyrénées dessert de nombreuses villes françaises. École des troupes aéroportées Camp Aspirant Zirnheld BP 594 64010 Pau CEDEX Tél : 05 59 40 49 05 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapero Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 merci beaucoup pour l'info mais ce que je voudrais savoir c'est prendre quelle direction prendre en venant de l'autoroute de Tarbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loas Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2014 fr.mappy.com/itineraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte