kims Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour à tous ! Je m'appel Quentin, jeune étudiant de 20 ans actuellement en BTS et passionné d'airsoft, et donc forcément de notre institution militaire. J'espère rejoindre cette été une période de formation pour intégrer la réserve opérationnel de l'armée de terre durant mes études (RICM de Poitiers) Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Quentin. Citer
Sahra Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Bienvenu :D Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Kévin-marsouin Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue sur le forum Quentin ! :) Citer
Khrow Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Bienvenue et poursuis ton projet à fond :) Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte