mash02000 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Il y a des gens pour le 2eme RD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnMilitaire_ Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Des gens sur 152 ème ri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Oui moi j'y serais ;) Citer -LL 12 ; T 20 "pas de Po a la Réunion" "Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentin Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 j'y suis pour le 152 ri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnMilitaire_ Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Il y a du beau monde, c'est cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loko Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Je rentre aussi au 1 rhp et oneil j'ai également plus de 10h de train... entre 10h et 12h un petite footing s'impose d'un bout à l'autre du train pour s'occuper et les trains qui partent d’Orléans ils passent par Nantes? (car je pars de la pour ma part) avec soit un changement à Paris ou un à Bayonne et félicitation à tous pour vos admission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji 10 Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 152 ri pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Je rentre aussi au 1 rhp et oneil j'ai également plus de 10h de train... entre 10h et 12h un petite footing s'impose d'un bout à l'autre du train pour s'occuper et les trains qui partent d’Orléans ils passent par Nantes? (car je pars de la pour ma part) avec soit un changement à Paris ou un à Bayonne et félicitation à tous pour vos admission normalement par saint pierre des corps puis bordeaux puis toulouse si je ne me trompe ? Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnMilitaire_ Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 152 ri pour moi aussi Va voir dans tes MP ! Nous t'avons envoyé un message, nous réunissons toutes les personnes du 152 RI ! Si certains ne ce sont pas encore manifesté, faite le :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji 10 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 sa y est c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kLm34 Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 je suis pris au 15.2 aussi pour le 5 aout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte