Remzou Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Oui enfin le 1er RA se situe a 10min en voiture hein, il se situe a côté du village de Bourogne. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov42 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour a tous! également sur la commission Du 27 juin? J'ai effectuer mon passage au cso Du 18 au 20 mai avec un luc léger de 10.30 Et 19 tractions 3 non valides... J'oriente mes choix vers -Le 21 ème Rima -le 152 ème Ri -le 1 er Rcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Dans quel régiment étais tu avant ? Pourquoi as tu eu E2 ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov42 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Pour répondre a tard questions j étais au 61ème Ra j étais opérateur drones Ma spécialité me plaisait pas du tout Et j ai eu E2 générale car le test de logique Et de situation dans l espace j ai légèrement foirée Sinon gestion du stress et profil Niquel J étais très bien préparer a l entretient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov42 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Comme ma dit mon recruteur tu a un dossier E2 +?? Car je leurs est tapé 19 tractions Et pallier 10.30 le seul truc c est mon âge 27 ans... J'espère qu'à Paris les généraux et les colonels Seront être indulgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Je l'espère aussi pour toi, sinon si t'es pas trop loin de Colmar le 152 ème RI fais ses portes ouvertes le 14 et 15 juin. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Je l'espère aussi pour toi, sinon si t'es pas trop loin de Colmar le 152 ème RI fais ses portes ouvertes le 14 et 15 juin. hahahahah ..................... NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov42 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 J'habite saint etienne je crois Colmar c est 5h de route? Sinon j aimerais vraiment intégrer le 21 Je suis sur que je me plairais labas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov42 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 De quoi non dani? Explique toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Quoi ça a changer ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 YES :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov42 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Peut importe je suis ancien militaire maintenant Les jeux sont fait avec mes appréciations Ainsi que mes compétences j espère être recruté Sur mon premier choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Et c'est quoi les nouvelles dates ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 aucunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 aucunes Génial ! Tu connaîtrais pas par hasard les dates des JPO du 1er RA ou du 35ème RI ? :roll: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov42 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Des autres personnes en attente pour la Commission du 27 juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Des autres personnes en attente pour la Commission du 27 juin? Ben a part ceux des pages précédentes, personnes d'autres, il y a pas grand monde sur cette commission on dirait bien... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov42 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Merci a toi remzou pour ta rapidité a Me répondre, bon bah y'a plus Qu a attendre Si je comprend bien y'a pas trop de concurence Pour les Rima ou Ri pour cette commission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio33 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Ben a part ceux des pages précédentes, personnes d'autres, il y a pas grand monde sur cette commission on dirait bien... Tant mieux pour nous =D ! (le stres monte j’espère vraiment être pris au 1er hp)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Oui c'est vrais ! Oui apparemment bizarre le 21 et le 1er RCP sont pourtant des régiments demandés ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov42 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 Après c est sur vaut mieux partir dans le Doute que être trop confiant et se ramasser La loose, bref je pense que toute les personnes Qui sont présentes sur cette commission soit Sur le forum... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makarov42 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 Rectification je voulais dire je doute que toutes Les personnes sur la commission soit inscrit sur se forum vous m'avez compris mort de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPELLA Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai fait mes choix de régiments ce matin. 1er : 1 rcp 2eme: 1rhp 3eme: 152ri Mes résultats au cso: ll 11.15, tractions: 11, parcours : 19/20 Dossier E1 Modifié 6 juin 2014 par CAPELLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 Salut ! Tu as mis quoi comme spécialité pour le 1er RHP ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPELLA Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 Combattant TTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2014 D'accord ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentin Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour, pour moi c'est également incorpo pour le 5 août normalement! Avec en vœux : 1 : 1 RCP 2 : 152 RI 3 : 1 RHP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 Aaaah ça se reveille pour le 1er RCP ! ^^ Ta eu quoi comme résultats au CSO ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMoreaux Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Salut tout le monde, j'avais fait un topic pour la commission du 27 mais celui là à pris plus d'ampleur , du coup je suis de la partie aussi et l'attente du 27 juin me paraît interminable ... J'ai mis le 21ème en 1er choix et le 152ème en second choix, en espérant que ça le fasse ! Qui a mis le 21ème en 1er choix ? LL : 10.45 Tr : 23 PO : 20/20 Dossier E1 Général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ta pas mis de troisième choix ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte