Makarov42 Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 L'attente est longue il faut patienter Sa passera vite pour ma part je m'ennuie Dans la vie civil et hâte d'avoir une réponse Favorable pour le 21! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous ! Je passe les test le 23 et 24 juin, penser vous que des régiments d’août pourrai recruter à nouveau en septembre ? Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Je ne pense pas, peut être en tout cas la commission est le 24 juillet pour septembre Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Pourquoi tu souhaité incorporer dans quel régiment ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Remzou aucune JPO au 35eme RI et 1er RA cette année. Quand à moi mes choix sont pour cet incorpo : 9ème BIMa Poitiers 3ème RH Metz 93eme RAm Varces. Bon courage à tous et bonne attente. Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 D'accord merci bien, que veux tu dires par "9ème BIMa" ? Ca serait pour y faire quoi ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Sic Mobile :) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaic21 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Fripouille on postule on même endroit ! Vu tes résultats t'as beaucoup plus de chance que moi !! Citer LL: 6'30 Suspension: 12 secondes PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Les résultats ne signifie pas tout il y a aussi beaucoup les appréciations général et vu que j'ai déjà servis dans l'institution mon profil ne correspond pas forcément car j'ai des appréciations différentes. Et en plus il Ya plusieurs places 4 ou 5 je crois. Quel différences entre le 9CCTMa et la 9ème BIMa ? Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaic21 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Y'a 8 places mon CeR m'a dit. C'est la compagnie de transmission au sein de la 9Bima Citer LL: 6'30 Suspension: 12 secondes PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Donc voilas 8 places et par amant pas mille demande En plus tu as sûrement plus de chances mon CER m'as parler de se fameux truc si le régiment et à plus de 6h de chez toi tu es plus susceptibles de dénoncer ton contrat donc ils se méfient d'avantage.. :-/ Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaic21 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Je suis loin de Poitiers j'habite dans le Gard ! Citer LL: 6'30 Suspension: 12 secondes PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Donc voilas 8 places et par amant pas mille demande En plus tu as sûrement plus de chances mon CER m'as parler de se fameux truc si le régiment et à plus de 6h de chez toi tu es plus susceptibles de dénoncer ton contrat donc ils se méfient d'avantage.. :-/ J'habite à 10h du 1er RHP ! :( Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 10 heures en voiture ou train , car ils regardent le trajet sncf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 10 heures en voiture ou train , car ils regardent le trajet sncf C'est vraiment important quand le dossier passe en commission ? Parce que c'est pas parce que j'ai 8h de train, que la motivation n'es pas là.. Et je pense que c'est la même chose pour d'autre ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) c'est une des critères pris en compte, vous savez tous qu'il n'y a pas que le cso qui compte . c'est comme tout cela passe ou pas . moi je voulais le 1RCP j'avais 8 h à 12 h selon les horaire , il n'ont pas voulu , j'ai mm pas été jusque la com :/ Modifié 16 juin 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 C'est bizarre qu'ils prennent le trajet en compte... j'ai un amis qui habite en Bretagne pas loin de chez moi, pourtant il est au 1er RI de Sarrebourg et il a entre 9 et 11h de train. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 c'est comme j'ai dit il y a plein de critère, comme l'âge joue aussi pour les heures de trajet , etc.............. vous a votre stade tout ce que vous pouvez faire c'est subir les critères donc cela ne sert à rien de dire mon pote a fait ....... , il a pas un dossier à 100% comme le votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 il s'est engagé à 17 ans et demi et tout le toutime, m'enfin vu là ou je pars, j'aurai aussi tout pleins d'heures de tchou thcou héhé Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 10 heures en voiture ou train , car ils regardent le trajet sncf Les deux ! Je mettrais autant de temps en voiture qu'en train ! :/ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2014 Je sais que mon CER m'as parler surtout de la sncf mais de toute manière c'est souvent à peut pret pareil voiture ou train. Si ce n'est les correspondances ;) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahra Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 il y plusieurs commissions pour aout ... repasse mon cso le 30 juin et je vais etre sur une com pour aout :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Tu parles de la deuxième commission pour août ? Elle est pour quand ? Et quels serait tes vœux ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat Joe Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Salut à tous , la.deuxième commission pour incorporation le 5 août c'est le 17 juillet je suis dessus. Citer Force et honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Salut, quels sont tes vœux ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahra Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 Oui le 17 , normalement moi aussi Mes voeux sont : 1er rcp , 8 rpima et 92 ri ! Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat Joe Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 15.2 ri : Combattants tta , 21 rima : Combattants tta , 54 ra : opérateur artilleur. Citer Force et honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 mais la com n'est toujours pas passé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat Joe Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Non c'est des voeux provisoire , mon Cer les validera quand il aura les résultat de la commission du 27 juin en fonction des places disponible. Modifié 17 juin 2014 par Soldat Joe Citer Force et honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) a d'accord , la je comprends mieux , en fait vos cer on peur des grèves , donc ils prennent un train d'avance :+ Modifié 17 juin 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte