Fripouille Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ah ah j'avais dit que la commission etait aujourd'hui ;D Désoler pour toi Remzou, la deuxieme commission c'est le 17 juillet ! Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 D'accord merci ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 tu devais le savoir fripouille les com sont tj les jeudi ( sauf cas exeptionnel le mercredi ) , et il appelle a partir de ce jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Perso c'est que ma deuxième comm' et la première date de octobre 2012 depuis j'ai oublier et en plus a se moment la elle avait pour je ne sais quel raison étés reporter !! Et jusqu’à présent moi j'ai tjrs su qu'elle était le 26 contrairement au titre qui parle du 27 ! Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Salut a tous Je fait aussi parti de cette commission mes voeux sont: -93 eme Ram -1 er Ra -54 eme Ra Bon courage a tous Tu sais si il y a d'autre régiment d'artillerie qui recrute sur cette com' stp ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Perso c'est que ma deuxième comm' et la première date de octobre 2012 depuis j'ai oublier et en plus a se moment la elle avait pour je ne sais quel raison étés reporter !! Et jusqu’à présent moi j'ai tjrs su qu'elle était le 26 contrairement au titre qui parle du 27 ! surment un problème informatique l'armée et l'informatique ne font pas bon ménage :+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Tu sais si il y a d'autre régiment d'artillerie qui recrute sur cette com' stp ? Salut salut Il me semble que mon cer m'ai dit qu'il y en avait d'autre effectivement mais je ne préfère pas te dire de conneries désoler je suis pas d'une grande utilité sur se point Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 C'est pas grave merci quand même, pas de nouvelle encore pour toi ? Tu as mis quoi comme spécialité pour le 93 ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Non encore aucune réponse demain ou début semaine prochaine , aucune spécialité de choisit pour l'instant . Vraiment désoler pour toi , mais il est vrai que mauvaise gestion du stresse et l'infanterie vous fermes ces portes se qui est normal . Dans l'artillerie tu aura sûrement plus de chances il ne faut pas oublier que notre future métier est avant tout soldat donc tu sera former au combat il ne faut pas être déçu de se refus et puit peut être que l'artillerie te plaira tout autant . Signer la voix de la sagesse :p Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 J'avais postulé pour des régiments de cavalerie et puis ça serais avec grand plaisir si pour la deuxième commission je sois accepté au 93eme RAM car au début je voulais mettre ce régiment en P2. Espérons qu'on s'y retrouve la bas le 5 août ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Vraiment désoler pour toi , et bien tiens moi au courant , des que j'ai ma réponse je t'envoi un mp sa serait cool qu'on se retrouve la bas ;) Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Oui c'est clair ! Par contre je vais encore t'embêter un peu est ce que ton CeR ta dit combien il y avait de place pour ce régiment ? :D Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Perso pour le 93 sur cette comm' ils recrutent de tout car moi je l'ai demander en BS et le mois derniers ont me l'avais proposer en operateur SIC, donc aprés faut voir les spé qu'il y'a ! Mais tqt pas ton dossier vas bien finir par passer dans une spé et un regiment bon courage Remzou ;) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 J'en ai strictement aucune idée il ma montrer des cases vides remplis sur sont ordi mais j'ai rien comprit donc non vraiment aucune idée . Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 C'est quoi BS ? Oui je pense aussi que je vais réussir a rentrer mais après dans quel régiment c'est autres choses et le 93 m'intéresse ! D'accord pas grave merci quand même, je demanderais a mon CeR lundi ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 BS = Brancardier Secouriste Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 D'accord merci, donc selon toi il y a beaucoup de place pour le 93 ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Y'en a c'est sur, aprés beaucoup je ne peut pas savoir plus que toi Comme de par hasard tu es le seul a avoir eu ta réponse !! Grrrrr encore une nuit a attendre, plus qu'a mettre les écouteurs demain au boulot pour pas louper l'appel ahahahaha :) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ouais bizarre qu'il y est que moi. Ça se trouve mon CeR m'a fait une blague et il a pas encore reçu mes résultats ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prechou Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Désolée pour toi ... Mais l'avantage que tu as c'est que t'as déjà la réponse Pour les autres encore un peu de patience (même si ça commence à faire un peu long ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Je pense pour la plupart d'entre nous que la nuit va être courte et longue et qu'à chaque sonnerie de téléphone on va courir pour ne pas louper l'appelle :p Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Moi je vais surtout changer de sonnerie pour la ligne de mon CER comme sa je decrocherai uniquement si c'est lui car bon je bosse un peut quand meme nuit courte non pas trop pour moi car je me leve tout de meme ! :) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Et bien je vais vous piquer l'idée de la sonnerie ! :p Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Pas bête cette idée de sonnerie ! ^^ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prechou Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Je pense que je vais faire pareil pour la sonnerie Merci pour l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ah ah ah on vas tous faire pareil au finale ;) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnMilitaire_ Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 J'ai vraiment hâte d'être demain.. Au alentours de 10h je vais plus quitter mon portable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 mettez la sonnerie the imperial march , la musique de dark vador histoire de bien flipper un coup mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 mettez la sonnerie the imperial march , la musique de dark vador histoire de bien flipper un coup mdr Lol pour moi sa sera in the army now de statut quo histoire de se mettre dans l'ambiance :p Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaic21 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Mon CeR vient de m'appeler: je suis retenue sur mon premier choix !!!!! 9Bima !! Trop contente Citer LL: 6'30 Suspension: 12 secondes PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte