Remzou Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Le CIRFA ne sont pas ouvert le samedi ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pala55 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Je suis également dans l attente avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Le CIRFA ne sont pas ouvert le samedi ? Ah ah ah , quelle question non ils ne sont pas ouvert . Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 Je n'étais plus très sur ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnMilitaire_ Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2014 J'espère être pris au 152 ri moi ! Bonne attente à tous !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Un nouveau jours, j'espère de bonne nouvelles pour les attendeurs ! :) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Je l'éspére aussi , 3 jours d'attentes sa devient vraiment trop long . Allez avec un peit de chance la reponse n'est plus tres loin . Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Ah ah ah le fameux appel tant attendu ! Ludo petite pensée à toi qui attend encore. Mozaic on se retrouve le 5 août car oui comme vous l'aurez compris candidature P1 retenu direction Poitiers et sa 9ème BIMa. :) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Félicitations a toi !! Merci de pensée a moi qui suit toujours dans l'attente . Super content pour toi ! :D Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Yeaaah merci beaucoup Tu tiens au courant des que possible ;) Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Pas de souci , je te tien au jus :) Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaic21 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Félicitations !!! La pression descend maintenant ! On se voit le 5 alors :) Citer LL: 6'30 Suspension: 12 secondes PO: 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnMilitaire_ Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Hello tout le monde ! J'ai reçu l'appel de mon adjudant ce matin, super bonne nouvelle ! Je suis pris au 152ème ri à Colmar !!!! Du monde à ce régiment ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bon bha j'ai était refuser a mes trois voeux , je re-postule pour le 1er Ra et le 54eme Ra car plus de place au 93 eme ram . C'est repartie pour le stresse de la décision de la commission . Félicitation a tous ceux qui on était prit !! :D Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck44 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous ! Y a t'il des personnes admises dans le 54 ra pour l'incorpo du 5 août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Daniel'S Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Personne au 1er RCP ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Désoler pour toi Ludo. Et bon courage pour tes nouveaux voeux, et surtout pour l'attente. Citer Ancienne du 35eme RI réformer médical. Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014 CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Merci , c'est gentil , surtout l'attente qui va être longues jusqu'a mi juillet pour la deuxième commission d'aout . Mais bon je suis content tout le monde ici a eux une réponse positifs dont toi , donc c'est niquel . Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pala55 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Pas reçu , par manque de place ... Nouvelle comission fin août pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bon bha j'ai était refuser a mes trois voeux , je re-postule pour le 1er Ra et le 54eme Ra car plus de place au 93 eme ram . C'est repartie pour le stresse de la décision de la commission . Félicitation a tous ceux qui on était prit !! Pardon ?! Je reviens du CIRFA est je repasse également sur la deuxiemme com' avec en P1 : 93eme RAM et en P2 : le 1er RA, il reste bien de la place pour le 93eme RAM ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Moi mon cer ma dit " bon bha je te propose pas le 93 eme ram il n'y a plus de place de dispo " donc obliger de mettre la NBC en troiseme choix . Bizzard pasque j'ai eu mon cer ce matin et cette aprem , il aurai pu se tromper mais bon se tromper deux fois sa fait beaucoup . Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Oui c'est bizarre il reste 8 places pour le 93eme RAM ! Mais qu'est ce qui fait dans ton dossier qu'il t'es refusé tes 3 vœux ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 J'ai un dossier moyen , et le fait que les testes psycho est vue que j'avait du mal avec les cadres et les ordres . Donc bon voila un peut dégouté mais il restes encore le 1 Ra et le 54 Ra je pense qu'il n'a pas voulu retenter le 93 ram alors je ne voit que sa Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Oui il sait peux être dit que c'était pas la peine de retenter, dsl pour toi en tout cas. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Je perd pas espoirs il y a encore le 1 Ra qui me plait je croise les doigts . Puit j'espère que tu sera prit au 93 ram . Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Merci pareil pour toi ! Par contre mon CeR ma dit que en deuxième com' on peux faire que 2 vœux, hors toi tu en as 3 ? :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Ha bon ? Bha j'en sais rien mon cer ma dit il te faut 3 voeux donc je te m'est le 2eme Rd pour remplacer le 93eme ram . Jy comprend plus rien :/ Citer 09 octobre : testes gav 24 decembre : réponse positive 12 janvier : visite médicale (apte !) 16 mars : incorporation Tulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bizarre tout ça ! ^^ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prechou Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bon ben refusée pour moi aussi dans la sécurité civile pour manque de places .. Prochaine commission le 21 août .. Félicitation à tous les reçus et bon courage pour les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pala55 Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2014 Je suis deg prechou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte