Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 26 juin incorporation 5 août 2014

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je l'éspére aussi , 3 jours d'attentes sa devient vraiment trop long . Allez avec un peit de chance la reponse n'est plus tres loin .

09 octobre : testes gav

24 decembre : réponse positive

12 janvier : visite médicale (apte !)

16 mars : incorporation Tulle

Ah ah ah le fameux appel tant attendu ! :D

Ludo petite pensée à toi qui attend encore.

Mozaic on se retrouve le 5 août car oui comme vous l'aurez compris candidature P1 retenu direction Poitiers et sa 9ème BIMa. :)

Ancienne du 35eme RI réformer médical.

Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014

CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20

Bon bha j'ai était refuser a mes trois voeux , je re-postule pour le 1er Ra et le 54eme Ra car plus de place au 93 eme ram . C'est repartie pour le stresse de la décision de la commission . Félicitation a tous ceux qui on était prit !! :D

Merci , c'est gentil , surtout l'attente qui va être longues jusqu'a mi juillet pour la deuxième commission d'aout . Mais bon je suis content tout le monde ici a eux une réponse positifs dont toi , donc c'est niquel .

Bon bha j'ai était refuser a mes trois voeux , je re-postule pour le 1er Ra et le 54eme Ra car plus de place au 93 eme ram . C'est repartie pour le stresse de la décision de la commission . Félicitation a tous ceux qui on était prit !! :D

Pardon ?!

Je reviens du CIRFA est je repasse également sur la deuxiemme com' avec en P1 : 93eme RAM et en P2 : le 1er RA, il reste bien de la place pour le 93eme RAM !

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Moi mon cer ma dit " bon bha je te propose pas le 93 eme ram il n'y a plus de place de dispo " donc obliger de mettre la NBC en troiseme choix . Bizzard pasque j'ai eu mon cer ce matin et cette aprem , il aurai pu se tromper mais bon se tromper deux fois sa fait beaucoup .

Oui c'est bizarre il reste 8 places pour le 93eme RAM ! Mais qu'est ce qui fait dans ton dossier qu'il t'es refusé tes 3 vœux ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

J'ai un dossier moyen , et le fait que les testes psycho est vue que j'avait du mal avec les cadres et les ordres . Donc bon voila un peut dégouté mais il restes encore le 1 Ra et le 54 Ra je pense qu'il n'a pas voulu retenter le 93 ram alors je ne voit que sa

Merci pareil pour toi !

Par contre mon CeR ma dit que en deuxième com' on peux faire que 2 vœux, hors toi tu en as 3 ? :P

Ha bon ? Bha j'en sais rien mon cer ma dit il te faut 3 voeux donc je te m'est le 2eme Rd pour remplacer le 93eme ram . Jy comprend plus rien :/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...