Sam_oc Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Pseudo: Sam_oc Sexe: M Age: 23 ans Scolarité/Etudes: Bac +1 Localisation: Midi Pyrénées Armée: Terre, Statut militaire: en attente d'engagement, Activités actuelles: Saisonniers Station de sport d’hiver ainsi qu’intérimaire Sports pratiqués: Ski VTT Randonnées Loisirs et passions: Tir sportif, Hélicoptères Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes: Mes raisons principale a cette inscription sont surtout d échanger de m''informer un maximum sur le métiers des armes et par ailleurs répondre a mes questions si il en est possible . Merci a vous, je vous dit a très bientôt ! Citer
ChouanduPatis Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Bienvenue Sam ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
sky40 Posté(e) 24 avril 2014 Signaler Posté(e) 24 avril 2014 Bienvenu ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Kévin-marsouin Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum, Bon courage à toi :) Citer
chloe47 Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 bienvenue sur le forum sam tu nous diras la suite Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte