Swam Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous, et bien voilà, zme présente François 19 ans BAC S spé math Je suis de haute normandie (eure) Mes activités sont: le airsoft, la guitare, et l'informatique. J'ai postulé pour intégrer l'ENSOA en spécialité informatique, et je suis accepté, incorporation le 1er mars. VOili voilou, au plaisir. Citer
BTX Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 ........................bonjour et bienvenue (enfin devrais-je dire) à SWAN, Je crois qu'à ST MAIXENT, vous comprendrez mieux le sens du mot RIGUEUR sans lequel rien de solide ni de durable ne se bâtit. Notamment la CREDIBILITE. A vous donc les réseaux et les shelters climatisés. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Swam Posté(e) 2 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2011 Je comprends évidement ces mots , mais comme j'ai dit, je suis tombé directement sur la page sur l'ensoa, et je n'ai pas vu la partie Présentation, mais bon, n'en faisons pas tout un plat :) Citer
BTX Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Cela vaut mieux en effet surtout quand on est à la veille de débuter un parcours dans l'institution. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Gwen56 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir Swam !! bienvenue sur le forum et bon con tinuation dans ton avenir.. toute questions accépté :p Citer
claudemili83 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 bonjour et bienvenue sur le forum où nous attendons vos questions relatives à vos choix éventuels... bon courage pour l'intégration à l'ENSOA... Citer
Adrien.Z Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 (modifié) "Du coté de chez Swa(m)", y a-t-il des militaires? Modifié 3 février 2011 par Adrien.Z Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Swam Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Merci à vous :D Modifié 3 février 2011 par Swam Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte