beetlejuice1 Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour à tous, Je me présente : je suis étudiante, j'ai 25 ans et après une prépa littéraire, une licence et un M1 d'histoire, une année en Chine et une licence de Chinois, je suis actuellement en train de monter un dossier de candidature OSC/E. Je souhaiterais poser quelques questions aux membres de ce forum pour préciser mon projet d'engagement et préparer au mieux ma candidature, en particulier l'entretien de motivation. Merci par avance à tous ceux qui voudront bien me répondre ! Citer
Kévin-marsouin Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions. Pour l'entretien de motivation, fais toi des questions/réponses toi-même tu verras que tu sauras rebondir au vrai entretien. Citer
beetlejuice1 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2014 Merci beaucoup Kévin-marsouin ! Très bon tuyau, je note, je note ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte