Socgoku Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Bonjour, Bruno, 22 ans, Lyon, je travail en intérim actuellement. Motivé et déterminé pour intégrer l'armée de terre (particulièrement pour aller chez les paras). je suis actuellement en pleine préparation physique pour repasser mes tests médical et sport. J'avais en effet déjà passé le CSO en été 2012 à Lyon, faible résultat au LL et inapte par le medecin car j'avais coché "oui" pour l'asthme dans un formulaire, mais je me suis gouré. Ils m'ont laissé passé le test de sport, malgré avoir fait les tests de sport, ils m'ont donné rdv chez un medecin militaire, mais ce dernier m'a mis inapte car je n'avais pas le justificatif comme quoi j'ai pas d'asthme. En gros, inapte pour l'armée de terre par le médecin et de toute façon, j'avais de faible résultat au LL (palier 6.30 et 14 tractions) Je suis pas un grand sportif olympique, mais je fais de mon mieux et mon max pour atteindre un niveau maximum pour atteindre mes objectifs. J'ai repris le traning en décembre 2013, et je compte repasser mes tests cet été 2014 Ici pour trouver quelques conseils pour le sport et pour quoi pas des compagnons d'entraînement si y a des gens de lyon par là. Modifié 26 avril 2014 par Socgoku Citer
surfeur56 Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Posté(e) 26 avril 2014 Tu n'est pas inapte définitif ? Citer Incorporation 8ème RPIMa
Socgoku Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Inapte temporaire, il fallait que j'attends 1 an pour refaire la visite médical + test de sport ps: Inapte temporaire parce que je pouvais pas justifié ma connerie d'avoir coché "oui" que j'avais de l'asthme alors que j'en ai pas. Modifié 26 avril 2014 par Socgoku Citer
surfeur56 Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Posté(e) 26 avril 2014 Ok tu veux quel régiment parachutiste ? Citer Incorporation 8ème RPIMa
Socgoku Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2014 Si j'ai l'agrément FS 1er choix: 1er rpima 2eme choix: 13e rdp 3eme choix: 3e rpima ou sinon Para: 1er choix: 1er rcp 2eme choix: 3e rpima 3eme choix: 1er RHP Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Bonne chance pour tes nouveaux tests et bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte