Adrien.Z Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, j'ouvre ce topic parce que une tierce personne de ce forum (je ne citerai pas le nom ) souhaite avoir des infos à ce sujet. Je lui ai apporté tout ce que je pensais, mais pas tout ce que je sais, car je n'y connais rien à cela. Vous pourrez donc lui donner des infos, autre que des suppositions. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Adrien.Z Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2011 (modifié) La personne concernée souhaiterait aller dans les transmissionsn au 6eme escadron du 13eme RDP, pourquoi pas m'a-t-elle précisé. Esperons qu'elle se révelera aux grands jours. Modifié 3 février 2011 par Adrien.Z Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
kaczka30 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 tiens donc, il m'intéresse ce topic Citer "N'est il pas de meilleure augure que de combattre pour sa Patrie"
kaczka30 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Le Cirfa très bien, mais des avis variés un grand oui Citer "N'est il pas de meilleure augure que de combattre pour sa Patrie"
claudemili83 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 après avoir visité le site du 13°RDP et peut être repasser par le CIRFA pour confirmation le meiux serait ed contacter le régiment ( au moins le président de la catégorie considérée)... Citer
Adrien.Z Posté(e) 7 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2011 Kaczka30, les démarches? Où en etes-vous? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
kaczka30 Posté(e) 7 février 2011 Signaler Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir, Et bien j'attends avec impatience mon RDV au Cirfa Vendredi matin. Choix de l'arme... D'ailleurs je pense modifier mon choix, puisque j'en ai parait-il le loisir.. Finalement j'ai une petite réticence pour l'école de Rennes (je parle du programme de la formation seulement) et comme mon classement déterminera mon régiment, eh bien je voudrais mettre toutes les chances de mon coté, légitimement Alors je cogite. Cordialement Citer "N'est il pas de meilleure augure que de combattre pour sa Patrie"
marsouin de l'est Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Bonjour. Je poserai la question a mon encadrement des que j arrive au regiment mais je suis de l avis de BTX: oui au soutien non a l action(dur de rester objectif 2 semaines dans un trou avec une demoiselle a ses cotes ^^). Bonne journee. PS:l incorpo a lieu a Dieuze et non a Souge et la fgi aura lieu a caylus avec le 1er RPIMa Citer
claudemili83 Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 j'ai répondu à vos questions en pv...vosu pouvez toujour m'appeler au cas où...mais vous êtes SEULE à savoir ce qui VOUS intéresse... Bon courage. Citer
ryder Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Bonjour à tous . Au rispue de paraître bête que signifie FGI ? Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Stallinkov Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Formation Génerale Initiale Les "Classes" en gros. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte