Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je dois incorporer fin août rochefort et j'aurais des questions sur le transport :

- Pour l'incorporation est-ce qu'ils prennent en charge l'aller ?

- Pour les week-ends comment rentrer chez moi ? J'habite dans le sud de la France et j'ai regardé le train, l'avion, le bus et la voiture mais le plus court reste la voiture si je ne souhaites pas passer tout mon week-end dans les transports. 

Pour ceux qui y sont allé comment avez vous fait ?

Merci pour vos retours.

Posté(e)

Une vraie galère en train que d'aller à Rochefort en train depuis chez nous .Même en voiture c'est super loin .Je ne pense pas que tu rentreras souvent à moins en effet de te marier avec un wagon OUIGO.Je ne suis plus militaire mais mon père habite à 5 kms de la base .J'ai essayé toutes les formules c'est horrible dans tous les cas .

• Haha 2
Posté(e)

Marion

Connectez-vous à la page facebook de cette école. Vous pourriez y trouver des informations interessantes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

@Mariion83pour le premier trajet en train tu devras payer par tes propres moyens.
Ensuite tu auras un papier temporaire  au bout de quelques semaines (vous avez les premiers week end bloqués) et après tu auras la carte Sncf militaire donc tu auras les réductions.
Quand tu auras les week end de libres tu peux rentrer avec ta voiture si tu l'emmènes. Il y a beaucoup de covoiturages entre camarades aussi donc après tu trouveras oui.
Je rentrais un week-end sur deux pour ne pas trop être dans les transports :) 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...