oursinator2606 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour voila j'ai une question est-ce qu'il y a un test médical avant la PMD ? merci a l'avance . Citer LL 8,30 P 15 T 8 E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014 PMD 13°RG (Valdahon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Normalement, vous fournissez un certificat médical avant otre PMD. Après, certaines en réalise une rapide. Pour les femmes, elles passent obligatoirement un test de grossesse Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursinator2606 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 merci mais je pensez que sa serais bien qu'i ferait passer les même test médical que test pour l'engagement histoire de pas crée de faux espoir (admettons tu fait ta PMD tu aime bien mais arrivé au test médical de l'engagement tu es recalé sa le fait pas) Citer LL 8,30 P 15 T 8 E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014 PMD 13°RG (Valdahon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 Enfin là ca reste un stage découverte de 5 jours. Ca coute cher d'employer tout le personnel pour passer la VM du CSO (cardio, etc) Si tu fais la réserve, t'aura droit à un SIGYCOP Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursinator2606 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2014 merci pour ce reinsegnement . Citer LL 8,30 P 15 T 8 E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014 PMD 13°RG (Valdahon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Moi je n'ai pas eu de test de grossesse ni de visite médicale. Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2014 Un certificat médical est demandé pour la pratique du sport quand on rend le dossier mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motivex Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Enfin là ca reste un stage découverte de 5 jours. Attention, généralement 5 jours. Il y a des PMD de 2 jours, et par exemple moi je vais normalement faire une PMD de 9 jours. Mais sinon oui, mon CeR m'a demandé un certificat médical. Modifié 30 avril 2014 par Motivex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Tu vas la faire où Motivex? Moi aussi elle fera 9 jours si je suis pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motivex Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Au CNEC à Mont-Louis, mais rien n'est "officiel". Mon CeR à fait la demande, il y a des places et compagnie, il m'a dit qu'il n'y avais pas raison qu'on ne me prenne pas.. J'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Ah oui pas mal le CNEC ! tu nous racontera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motivex Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2014 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2014 Peut-être une inititation au parcours ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte