angiesau Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir ou bonjour, Je m'appelle Angie j'ai 20 ans, je viens sur ce site car j'ai besoin de renseignement j'ai passer mes test gav apja le 29 octobre 2013 et je n'es toujours pas de réponse j'ai appeler le service de recrutement plusieurs fois ou au départ il me disais que mon dossier été en attente de décision et dernièrement il m'on dis que mon dossier été en positionnement à Paris je voulais savoir ça veut dire quoi au juste ? Merci de votre réponse et désoler pour les fautes d’orthographe. Citer
Kévin-marsouin Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Angie ! En commission très certainement. Citer
vinolien Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Posté(e) 29 avril 2014 Bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Bienvenue Angiesau Ne t'inquiète pas encore : il leur faut du temps à Paris ! Citer Militaire d'active
chloe47 Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 bienvenue Angie tiens nous au courant des que tu as la réponse :) Citer
Sahra Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Bienvenue :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Laura2401 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour et bienvenue :-) L attente doit êtres différente selon les régions parce que pour ma part j'ai eu la réponse en 1 mois et demi (à Toulouse) Courage ! Citer "La première des vertus est le dévouement à la patrie." Test GAV : 18 mars, positif VM : 28 mai à Bordeaux Incorporation : 10 juin à Fontainebleau
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte