Proton Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour à tout les membres, je m'appelle Florian et j'habite en Savoie. Mon rêve est d'intégrer l'Armée de Terre et plus précisément les Chasseurs Alpins. Je me suis inscris sur ce forum car il est actif et très sympas d'utilisation! Concernant mon futur engagement, j'ai fais un Préparation Militaire Découverte au 7ème BCA il y a 2 mois, et je vais passer mes tests demain soir à Lyon ! J'espère que ma présentation est correct ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin-marsouin Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Florian ! Bon courage pour tes tests :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrow Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue et bon courage pour tes tests. Donne toi à fond :) Citer Incorpore l'ENSOA le 2 Juin 2014 298ème Promotion 3ème Bataillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour tes tests, futur porteur de tarte ! Si tu dois attendre pour l'incorpo, pourquoi ne ferais-tu pas une PMS (c'est bon pour ton dossier) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proton Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Avant d'envisager une PMS, je vais déjà attendre de passer mes tests ! Mais j'y songerais merci à toi Levy Pierre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Good luck ! Et bienvenue Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue et bon courage ! ;) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2014 bienvenue ! bonne présentation bonne chance pour tes tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte