AureAsia Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Je suis tombée sur ce beau petit témoignage, que j'avais envie de vous faire partager, juste comme ça. Moi, Benjamin, 31 ans, invalide de guerre Benjamin Itrac, avait 26 ans quand il a été blessé lors de combat en Afghanistan. Au cours d'une violente attaque en vallée de Kapisa, il est grièvement blessé par balle et passe à deux doigts de la mort. Aujourd'hui, sa blessure le handicape toujours et il a été contraint de changer de métier. La suite ici : http://www.vivrefm.com/infos/lire/2129 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Crusty Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Témoignage touchant. Bravo a lui pour ne jamais avoir abandonné et de vouloir ( ou espère ) retourner sur le front au coté de ses camarades. Mais bravo aussi a eux pour le boulot qu'ils ont fait sur le terrain et qui a surement permis de le sauver... C'est aussi pour cela que l'on a envie de s'engager... une deuxième famille, frères d'arme. Modifié 4 mai 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
laurel Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) oui il est très courage ! on en a pas mal qui ont été blessé durant cette période sans compter ce qui ont perdu la vie durant cette mission mon fils y était à la même époque ! il y était 2x et ça marque aujourd'hui benjamin travail au Sirpa Terre ! Merci de ce que vous avez accompli en Afghanistan quand on lit un telle carnet ! on ne peut dire bravo ! vous faites un des plus beau des métiers du monde !! merci à vous tous ! tout grade confondue Modifié 4 mai 2014 par laurel Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 C'est un super témoignage, très émouvant. ce gars là au moins, il sait ce que ça veut dire "être militaire", et jusqu'au bout ! Citer Militaire d'active
surfeur56 Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Il mérite le respect ! Citer Incorporation 8ème RPIMa
wotm Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Posté(e) 4 mai 2014 Beau témoignage ! Merci. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Hman13 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) 23 décembre 2014 Respect a lui car parler de ce genre de situation qui s'arrange a la fin peut être difficile . Citer
vinolien Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) 24 décembre 2014 beau témoignage d'un valeureux Marsoin Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Zef Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) 24 décembre 2014 Situation extrême et un témoignage sincère qui image l'article 2 du code du soldat... Devrait être lu par beaucoup de candidats à l'engagement. Il y a bien d'autres témoignages... Toutes mes félicitations pour son parcours! Citer "Il est peu d'amours sur la Terre pour lesquels on soit prêt à mourir. L'amour du pays en est un."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte